Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
27 mars 2008

enfin du temps

Bon, j'exagère un peu: mais ça fait une semaine que je n'avais pas scrappé, et ce n'est pas la semaine prochaine que j'aurais le temps. Mais samedi, je vais à la crop de St Louis :-)))
Voilà donc mes 2 pages du mercredi: un scraplift d'une page de Vanou   

CIMG1106

J'adore ces photos et j'ai plutôt utilisé les couleurs de Nathalie ;-) (je n'ai pas vraiment l'habitude du jaune!)
Pour le titre, j'ai expérimenté, car j'avais un peu de temps devant moi: le premier R est peint à l'acrylique, puis UTEE et tampon texte pendant que la UTEE est encore chaude (bof!). Pour le I, peinture à l'acrylique est poudre à embosser cuivre mais pas de façon uniforme. LE 2° R était comme ça. Et pour le E, peinture acrylique, mélange de UTEE et de poudre à embosser cuivre.

CIMG1107

Et une petite page de moi toute seule avec ma petite cervelle et mes petits doigts: je l'adore, parce que j'adore les photos et le pourquoi de cette page.

CIMG1105

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super pages en effet! et les photos sont geniales!!!<br /> ça rend super bien les picoti picota^^<br /> arf pour le premier R on ne vois pas le rendu du tampon texte. question bête que je me pose... la utee(chaude) ne reste pas coller sur le tampon?
Répondre
P
Juste un p'tit message car j'adore Timo sur ces photos, il est vraiment trop mignon !!! A croquer...
Répondre
P
Très belle page effectivement. Et tout ça c'est de l'inspiration personnelle pure ? Et bien, je dis bravo !!!
Répondre
Publicité