Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 069
25 mars 2008

2 tissus et 2 sacs

Pour re-situer la scène: Je m' inscris au swap sac de la cocotte normande et je reçois les coordonnées de ma swappée. Réaction de mon chéri lorsqu'il a vu son blog et ses réas: "eh bien, t'as intérêt à te donner du mal!" Effectivement, j'étais super impressionnée par ses créas. En plus, elle adore le vert qui n'est pas vraiment ma couleur préférée! J'ai donc cogité... cogité... cogité... Fait un premier sac, pas convaincue à 100% d'être à la hauteur...

CIMG1072

CIMG1075

CIMG1073 CIMG1074


Puis un 2°, au cas où...

CIMG1078


Pour finalement laisser le choix à mon entourage: elle a reçu le 2°!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perso je préfère aussi le second... mais peut etre parce que j'aime bien le mauve!
Répondre
Publicité