Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 121
13 février 2008

partner look

Pas de scrap aujourd'hui! Au programme: tri et rangement des oeillets, boutons et autres bidules par couleur histoire de gagner du temps pendant mes réalisations et de ne pas trouver pile ce qu'il fallait une fois que c'est trop tard. Ça fait du bien de ranger un peu!
Et avec le (grand) reste du tissu utilisé pour doubler le sac carré, j'ai cousu la petite robe à volant des intemporels bébé (j'attends avec impatience le volume pour les grands, car j'utilise déjà les patrons en 3 ans):

CIMG0809

Et puisque j'avais trié mes boutons:
CIMG0814

CIMG0816

Et puisqu'il me restait du tissu:

CIMG0817

Elle est pas mimi??? Je commence déjà à me dire que je vais avoir du mal à la lâcher pour l'offrir... Je devrais peut-être me la garder? Meu non... Je déteste les "nids à poussière"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité