Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
11 février 2008

2 graines de star

Une photo de mon titou lors de ses premières vacances à la mer: z'avez vu les belles lunettes ? (pas de doute, une fois ado, il nous fera un procès pour ça!)

CIMG0805

Et une vieille photo de ma petite sœur, elle ne date pas d'avant la guerre, mais d'avant l'euro et du changement de millénaire. Au risque de la vexer, ça commence à dater lol ! Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur les tempor'elles, mais je me suis un peu loupé sur les étoiles...

CIMG0806

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu....photo quand j'étais (plus) jeune belle et insouciante! t'as pas choisi la mieux mais y'a pire! ça me fait plaisir une petite page toute mimi avec uniquement moi en photo :p<br /> d'ailleurs j'ai récupéré le net comme tu peux voir!
Répondre
S
tu as enfin trouvé un sketch pour sortir cette photo que tu gardais pour une bonne occas! le resulat est genial!
Répondre
Publicité