Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 077
3 janvier 2008

question scrap

J'ai un problème non, je ne crois pas que je t'aime : j'ai acheté des tampons caoutcouc artémio non montés à utiliser avec un bloc acrylique. Jusque là, tout va bien. Problème: l'encre n'adhère pas et l'impression est donc très partielle sur le papier. J'ai essayé avec plusieurs encres, sans grand résultat... Une suggestion?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tenais à te souhaiter une excellente année 2008!!<br /> <br /> plein de bonheur et de bisous!
Répondre
A
bonjour et bonne année pour commencer, juste un petit message pour dire que je suis désolée, apparemment mon swap ne t'a pas plus, dommage...
Répondre
Publicité