Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 077
21 novembre 2007

mon ours a la tête sur les épaules

... 2 pattes et 2 oreilles, mais le museau n'est pas encore en place. Je suis plutôt contente de moi: c'est loin d'être parfait et dans 10 ans -lorsque je serai une pro de l'appliqué- je trouverai ça certainement lamentable, mais là, ça me va!

CIMG0220

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
C
Oh merci pour le tissu ! Oui il me plaît VRAIMENT et je lui réserve déjà une idée...<br /> MERCI MERCI MERCI !
Répondre
Publicité