Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
25 octobre 2007

la reine du plastique

C'est mon nouveau surnom (donné par moi-même):j'ai trouvé une plastifieuse à 10 eur chez Carrefour. Et je viens de finir un mini album pour Timo. Il a deux ans et vu sa grande délicatesse lorsqu'il manipule des objets qui osent lui résister, un album standard n'aurait pas survécu plus de 24 heures. Notre famille habite assez loin et ça lui permettra de les avoir "avec lui" à volonté. C'était fait en 5 minutes avec des vieilles photos et je trouve l'idée géniale (même si elle n'a certainement rien de bien innovant!). Demain, je fais une étiquette pour le sac d'école de Rémi. Il faut avoir des projets dans la vie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité