Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
10 septembre 2007

problème logistique

Demain, après une dure journée de travail, je me rends à mon premier atelier scrapbooking... J'emmène en priorité ma page ratée et sur les conseils de Boubouille, tout ce que j'ai pu trouver de rouge dans mes décos et papiers: effectivement, un peu de couleur, ça ne fera pas de mal à cette page bien terne...
J'ai donc préparé mes petites affaires dans mon super-sac Tomkat, sauf qu'en plus des cutters, ciseaux, crayons, ... (j'ai fait l'impasse sur les perforatrices et le massicot), j'emmène des photos (bien sûr, ce serait un peu idiot de faire du scrap sans photos), un album pour montrer ce que j'aime, une boîte de feuilles 30x30... En clair, je suis blindée et je n'ai quasiment aucun embellissement, pas d'alphabets ni de tampons. En fait, pas la moitié du quart du dizième du matériel dont je dispose à la maison... Et hors de question de passer pour une "pique-assiette"!!!
La question: est-ce vraiment une bonne idée (est-ce vraiment possible) de faire du scrap ailleurs qu'à domicile???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fais du scrap en atelier et à la maison.<br /> En atelier les tampons sont à dispo. Je prends mes photos, mes papiers, mon massicot, colle et quelques embellissements. Ensuite je rajoute ce ce que j'ai envie rentré à la maison
Répondre
Publicité