Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
6 juin 2018

Un mini et un tuto pour Zibuline!

Un mini et un tuto pour réaliser un album clean et simple, c'est ce que je vous propose ce mois-ci chez Zibuline!

Nous avons enfn eu de la neige cette année: les enfants en ont profité pour se rouler dans la poudreuse et moi, pour faire quelques énormément de photos! Le bonnet de Mila était parfaitement assorti aux papiers de Karine Cazenave, j'y ai ajouté quelques étiquettes et beaucoup d'embellissements Zibuline. Je vous montre donc un album parfaitement hors-saison ;) J'ai hâte de voir votre version!

MINI today Zibuline (2)

MINI today Zibuline (3)

MINI today Zibuline (4)

MINI today Zibuline (5)

MINI today Zibuline (6)

MINI today Zibuline (7)

MINI today Zibuline (8)

MINI today Zibuline (9)

MINI today Zibuline (10)

MINI today Zibuline (11)

MINI today Zibuline (12)

MINI today Zibuline (13)

MINI today Zibuline (14)

MINI today Zibuline (15)

MINI today Zibuline (16)

MINI today Zibuline (17)

MINI today Zibuline (18)

MINI today Zibuline (19)

MINI today Zibuline (20)

MINI today Zibuline (21)

MINI today Zibuline (22)

MINI today Zibuline (23)

MINI today Zibuline (24)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Et MERCI pour le tuto ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh,oh,oh !!!!! Baaaah, j'vais encore me répéter : magnifiiiiique !!!! J'aime beaucoup les collections de Karine vraiment agréables à scraper, les bidouille de chez zibuline aussi, alors avec une p'tite série de photos enneigées (par chez nous aussi : 1ère sortie cet hiver de la luge achetée il y a 3ans ;-) ) et surtout avec la "2mesdixdoigts" signature et baaaaah ouah !!!! Bon et puis vive le hors saison : de toutes façons avec la météo un coup été / un coup hiver la même semaine, moi je sais plus où j'en suis ;-) (enfin, si, je sais que je veux t'écrire depuis 2 mois, ça va venir, c'est le décalage horaire) ;-) ;-) ;-) bises, à bientôt ;-)
Répondre
S
Et Merci pour le tuto, c'est vraiment super !
Répondre
S
Magnifique album comme d'habitude. ;-)
Répondre
I
Ton mini est vraiment superbe et très bien équilibré ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité