Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
17 avril 2018

Des nouveautés chez Zibuline

Pas de VS pour moi cette année, mais je ne suis pas trop à plaindre: je suis à Berlin (avec 40 ados quand même)!!!

Mais j'ai eu la chance de recevoir les nouveautés Zibuline en avant-première: des sujets en plexi de toutes les couleurs pour mettre de la couleur et de la matière dans nos pages et minis!!!

Pour ma page, j'ai craqué sur le rose:

Page Zibuline Plexi rose (2)

Page Zibuline Plexi rose (1)

Page Zibuline Plexi rose (3)

Page Zibuline Plexi rose (4)

Page Zibuline Plexi rose (7)

Le plus dur va être de choisir!!!

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sublime ! Bon séjour ! Bis Bald ! ;)
Répondre
M
waouh ! quelle jolie page pépette !
Répondre
S
rhoooo joli ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> bon amusement à Berlin !
Répondre
Publicité