Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
26 février 2018

Et si je vous montrais la couverture de mon DD?

Et si je vous montrais la couverture de mon DD? Parce que des pages en vrac, c'est bien gentil, mais il manque tout de même quelque chose...

J'ai craqué sur les feuilles effets métal de Zibuline: une petite touche patouille et chic, moins salissant que les taches d'encre...

réa scrap février zibuline_Virginie (1)

réa scrap février zibuline_Virginie (2)

réa scrap février zibuline_Virginie (3)

réa scrap février zibuline_Virginie (4)

réa scrap février zibuline_Virginie (5)

réa scrap février zibuline_Virginie (6)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité