Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
12 décembre 2017

Daily December... En cours!

Ca m'a pris comme ça, sans prévenir... Tiens, si je faisais un DD cette année... Oui oui, l'album que bon nombre de scrappeuses commencent en décembre sans jamais le terminer, histoire de bien se mettre la pression... Donc si je rajoutais ça à ma To do List déjà longue comme le bras? En plus, c'est pratique de faire des photos tous les jours quand tu entames la période des conseils de classe et que tu rentres quand il fait noir (ben oui, sinon pas de challenge, trop facile...)

Et sans pression, je m'y tiens... J'y ai même pris goût... Bon, j'ai vite lâché la liste de photos du jour avec thème imposé, faut pas pousser... Et je triche un peu en faisant parfois plusieurs photos le même jour et rien le lendemain, mais il n'y a que moi (et vous) à  le savoir.

Je vous montre la première semaine? Sans structure, je la garde pour la fin quand toutes les pages seront faites... Il va sans doute falloir que je me calme un peu sur l'épaisseur si je veux que tout tienne dans un seul volume...

DD 2017 (2)

DD 2017 (3)

DD 2017 (4)

DD 2017 (5)

DD 2017 (6)

DD 2017 (7)

DD 2017 (8)

DD 2017 (9)

DD 2017 (10)

DD 2017 (11)

DD 2017 (12)

DD 2017 (13)

DD 2017 (14)

DD 2017 (15)

Voilà, vous savez tout!!!

Ou presque :) Côté matériel, vous aurez sans doute reconnu la superbe Collection Reflets d'Or de Swirlcards et les embellissements Zibuline...

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quel beau projet! jamais je n'aurai le temps de faire ça je crois...
Répondre
M
Ah mais c'est donc vous que j'entends chanter jusque ici, dans... le Sud-Est !<br /> <br /> Tu me fais rire et me rassure. Pourquoi diantre, alors que les journées sont trop courtes, plein de lignes non cochées encore sur la si longue liste (oui la fameuse To do List) pourquoi donc avons-nous des envies, décidons-nous de rajouter quelques défis ? Bravo car toi tu les relèves avec brio ! C'est très joli et la collection choisie pour tes photos est magnifique !
Répondre
C
Gé-nial !!!!! Et tu feras la couverture à la fin..... c'est malin !!!!!!!! J'adore !
Répondre
B
Trop trop beau !!! <br /> <br /> Je fais aussi partie des scrappeuses qui commencent et ne finissent jamais... Lol
Répondre
I
Superbe ! j'ai craqué aussi sur cette collection que je devrais recevoir demain ;-)
Répondre
Publicité