Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 044
1 décembre 2017

Calendrier (s) de l'Avent

1° décembre... Un jour bien particulier qui marque le début de l'Avent... Les enfants attendent ici leur calendrier avec impatience... 3 enfants, ça fait 3 calendriers personnalisés plein de petits plaisirs, de sucreries et autres douceurs pour patienter jusqu'à Noël... Ils ne réclament même plus, ils attendent leur dû :)

Calendrier avent kraft_Virginie (1)

Calendrier avent kraft_Virginie (2)

Calendrier avent kraft_Virginie (3)

Calendrier avent kraft_Virginie (4)

Calendrier avent kraft_Virginie (5)

Calendrier avent kraft_Virginie (6)

Et si vous avez vous aussi fait votre calendrier de l'Avent, n'hésitez pas à participer au challenge du mois chez Toga!

Calendrier avent Noel au pays des jouets_Virginie (1)

Calendrier avent Noel au pays des jouets_Virginie (2)

Calendrier avent Noel au pays des jouets_Virginie (3)

Calendrier avent Noel au pays des jouets_Virginie (4)

Calendrier avent Noel au pays des jouets_Virginie (5)

 Et le petit dernier...

Calendrier avent Noel Pole nord_Virginie (1)

Calendrier avent Noel Pole nord_Virginie (2)

Calendrier avent Noel Pole nord_Virginie (3)

Calendrier avent Noel Pole nord_Virginie (4)

Voilà, je retourne dans mon atelier aider le grand barbu (à se demander ce qu'il a fait tout l'année!!!),

bisous

Virginie

Matériel utilisé:

Dies: DCG547-DCG532-DCG535-DCG548

EMB033-EMB021-EMB022-EMB020-EMB023

Kit KRN23-Kit KRN21-Kit KRN17

RU126-RU127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais oublier... ils sont très jolis, comme toujours !
Répondre
M
C'est ce qui se passe lorsqu'une gentille maman offre des merveilles chaque année ! Et rusés comme ils le sont, tu ne peux ressortir les calendriers des années précédents ! Heu... tu sais les calendriers pour adultes sont jolis aussi, tu vas finir par avoir une liste d'attente !<br /> <br /> Ici aussi le "grand barbu" est paresseux et déjà le 3 décembre !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Très chouette ces calendriers !<br /> <br /> C'est bizarre mais décembre est le mois où mes enfants sautent du lit pour aller ouvrir leur calendrier alors que d'habitude il faut les réveiller...
Répondre
B
très chouettes, très festifs et gais tous ces calendriers ... mais il en manque un ... Richard n'a pas son calendrier cette année ? bravo en tt cas <br /> <br /> Pareil ici ... pas la peine de demander ... genre c'est évident ! et ne pourrait être autrement ... et à la question : j'arrêterai quand ... à mais jamais ... en fait tu en feras jusqu'à ce que je sois maman moi aussi et alors tu en feras pour mes enfants !!!! Mais bien sûr !!!!! alors je peux acheter du matos et des papiers hein ... j'ai de nombreuses années de calendriers devant moi ;)<br /> <br /> t'as raison ... il se fait vieux le grand barbu ... il procrastine, truc de fou !!!! on est exploité !
Répondre
I
Voilà des loulous bien gâtés par leur maman ! j'espère qu'ils ont conscience de la chance qu'ils ont !
Répondre
Publicité