Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
5 novembre 2017

Tenderling chez les Chtis... et un kit!

Je crois que cette collection est ma préférée!!! Des couleurs à la fois pastel et lumineuses qui mettent en valeur des clichés colorés! Et pourquoi pas des photos des plages du nord avec ses jolies cabanes en bois multicolores?

Aperçu d'une séance photo improvisée (quelques heures plus tôt, on affrontait des trombes d'eau!)

Et si ce projet vous plaît, il me reste deux kits! Tous les renseignements en MP :)

Mini Toujours ensemble8Tenderling_Swirlcards_Virginie (2)

Mini Toujours ensemble8Tenderling_Swirlcards_Virginie (7)

Mini Toujours ensemble8Tenderling_Swirlcards_Virginie (8)

Mini Toujours ensemble8Tenderling_Swirlcards_Virginie (9)

Mini Toujours ensemble8Tenderling_Swirlcards_Virginie (21)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques Album, les enfants poussent comme des champignons , trop beaux.<br /> <br /> J'adore le Nord , j'y suis allée en Juin 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De beaux souvenirs dans un très bel album !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Je scrape comme un escargot en ce moment mais tes créations me donnent toujours envie de m'installer et de scraper ! C'est beau !
Répondre
C
Superbe, ton mini ... et tes enfants ! <br /> <br /> J'ai déjà tellement de minis à finir ! <br /> <br /> Bises
Répondre
W
des photos et un mini haut en couleurs! sont tops tes rejetons ;)
Répondre
Publicité