Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 093
1 octobre 2017

Crop@home 5: c'est bientôt!!!

Oui, je suis en retard, je cours après le temps... L'idée d'une crop@home 5 en automne s'est imposée comme une évidence: RDV pris

le dimanche 12 novembre 2017

pour un atelier dans la joie et la bonne humeur!

Pour celles qui comme moi se décident à la dernière minute, il reste 4 places ou kits... Un petit MP et je vous envoie le bulletin d'inscription: les conditions n'ont pas changé... 8 copines maximum, 50 eur la journée kit et repas compris, bonne humeur obligatoire!!!

Au programme, la collection Toscane de Swirlcards, de la matière... Du bois, du calque, du liège, du velours, de la toile... Un combo très automnal... De grandes photos... Le tout réuni dans un classeur...

Un aperçu pour celles qui hésitent encore et la liste des infos et photos très bientôt!!!

aperçu crop@home 5

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un aperçu qui donne envie de découvrir la suite, l'album dans son intégralité ! <br /> <br /> Sympa un atelier avec toi, une crop@home un peu trop loin hélas ! Les chanceuses !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
très bonne initiative .... perso je serai à Reims à une autre crop..... mais je penserai à vous !
Répondre
M
une belle proposition mais vraiment trop loin pour moi par contre , tu parles de kit s'ils sont à vendre j'en voudrais bien un et à combien , <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité