Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 089
20 septembre 2017

Dans mon panier

Envie subite de rangement pour mes pelotes en attente : un vieux panier qui traîne, un joli coupon de lin, un peu (beaucoup) de pif (tellement que je me demande même comment j'ai pu faire quelque chose de correct!!!)... Et c'est rangé!

panier voie lactee rose (1)

panier voie lactee rose (2)

panier voie lactee rose (3)

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Rubans RU88 Couleurs chaudes

Lin Voie lactée rose LKC37

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe réa et bel exemple de récupération<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Bjr , comme quoi avec peu de chose , de la recup et des idées , on fait de belles choses , bravo...
Répondre
M
C'est ravissant ! Envie de confirmer aussi ce qui est écrit avant mon commentaire !<br /> <br /> Mignon, utile, joliment garni ! C'est quoi l'objet rond couleur vanille, à droite, parmi les pelotes de laine ?<br /> <br /> Tu me donnerais presque envie de tricoter, de ressortir les pelotes et mes aiguilles <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
comme quoi t'en as un bon de pif ;) !!!
Répondre
B
lol je rejoins Sophie !!! t'es énervante ;) au pif tu parles du pif !!! bah alors le tien il est carrément opérationnel ... pff tiens là comme ça mais je ne saurai même pas comment m'y prendre ... bon bah voilà il est extra ton panier ! La classe, c'est clair ça met de jolies couleurs dans la maison ! bisous
Répondre
Publicité