Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
30 mai 2017

Invasion de renards

Bon là, je le reconnais: j'ai fait fort! Je suis faible: je ne sais pas dire non aux copines, surtout quand le modèle est si plaisant à coudre :)

Donc un sac pour Séverine, un autre pour ... et encore un autre pour .... Au final, ça fait beaucoup de renards!!!!!

Promis, ce sont les derniers: j'ai trouvé plein d'autres idées/envies de sacs dans ma nouvelle bible!!!

sac renard velours (1)

Chutes de simili cuir Zibuline

Pieds de col du stock

Velours milleraies orange déniché dans la vallée par Sandrine ;)

sac renard velours (2)

Imprimé Chevrons Toga

Et toujours The patron des sacs et pochettes à coudre de Mavalda: super raisonnable, je n'ai pas encore craqué sur le tome 2...

sac renard velours (4)

sac renard velours (5)

sac renard velours (3)

Bisous,

Virginie

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wouhais, mais bon en même temps il est tellement mignon ce sac ! ça va moi j'm'en lasse pas ;-) Bon et fais attention quand même, à faire des jalouses tu pourrais bien te retrouver avec une commande de 150 sacs (indigestion de renard garantie) LOL !!!!!
Répondre
W
quelle belle série !!! vive les renards ;)
Répondre
I
Oui, ils sont tellement mignons comment résister !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
c'est cruel ;) j'ai le patron mais pas le cuir pas le temps et la grosse peur de ne pas y arriver !! (bah si ... ok faut que je me lance ...mais plus facile à dire) <br /> <br /> hâte de voir les prochains !
Répondre
S
Toujours aussi beau, mais maintenant que tu fais en série tu vas beaucoup plus vite!!!!! Bisous
Répondre
Publicité