Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
20 décembre 2016

Sous le sapin

Chaque année, j'essaie de trouver une petite idée DIY, simple et rapide à réaliser et qui plaira au plus grand nombre... Cette année, j'ai décidé de combiner cette habitude avec mon manque d'enthousiasme pour réaliser les paquets cadeaux...

Je vous présente donc le cadeau beau-beau (jeu de mots à 2 balles, je suis tombée bien bas...) : des sacs en lin taillés dans de vieux draps. Ils étaient brodés d'un galon vert et rouge que j'ai décidé de garder quand c'était possible et d'utiliser comme coulisse... Un peu de ruban, un peu de thermocollant... Et au final une série de sacs personnalisés à déposer sous le sapin...

Pour garder un peu de magie de Noel et de surprise, je ne vous en montre que quelques-uns pour commencer...

sac cadeau renne glitter_2mesdixdoigts (1)

sac cadeau renne glitter_2mesdixdoigts (2)

sac cadeau renne glitter_2mesdixdoigts (3)

sac cadeau renne glitter_2mesdixdoigts (4)

 

Pour une amoureuse des chats:

sac cadeau_catwoman_2mesdixdoigts

 

Pour ma maman:

sac cadeau_super mamie_2mesdixdoigts

Bisous,

2mesdixdoigts

 

Matériel utilisé:

Thermocollant glitter rouge MEG803

Ruban RU115 et MERQ642

Die Renne DCG519

Alphabet Flex noir Enjoy MEG604, Café MEG606 et Lola MEG602

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle idée. Bises et joyeuses fêtes à toute la famille.
Répondre
M
tu es bien courageuse malgré ta baisse de forme, d'enthousiasme ! Bravo !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien te reposer durant ces vacances de Noël.<br /> <br /> C'est vrai que les draps anciens, en lin, souvent finement brodés sont des merveilles dont les jeunes se débarrassent la plupart du temps. Tu as su les transformer, les employer magnifiquement ! J'adore le galon rouge et vert, j'adore tes jolis sacs !<br /> <br /> Snifff... ma belle-fille ne bricole pas, alors super mamie ♥ ... ou pas... pas de sacs DIY ici ! Merci pour toutes tes réalisations si jolies, toutes les merveilles que tu nous montres durant l'année, pour le temps que tu consacres à la tenue de ton blog, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
I
C'est très jolie et originale ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thhaly
Répondre
B
J'adore ta notion du simple !!! Lol cest magnifique
Répondre
R
Très joli ! Déjà le sac est un cadeau!
Répondre
Publicité