Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
21 janvier 2016

Libérée, délivréeeeee...

Désolée, l'occasion était trop belle: prenez une robe Reine des Neiges cousue main... Quelques clichés... et vous obtenez un mini à la fois hivernal et ensoleillé...

mini Hiver poudré_Virginie (2)

mini Hiver poudré_Virginie (4)

mini Hiver poudré_Virginie (16)

Pour les copines de la MJC qui viendront réaliser cet album le 26 février... et qui peut-être, sait-on jamais, sur un malentendu, on peut toujours croire à un miracle ou aux bonnes résolutions :) prépareront leurs photos...

8 photos 10x15

10-12 petites photos tous formats

Edit: il me reste un kit avec FT pour 18 eur fdp compris en lettre simple!

Bisous,

2MDD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ! j'adore le tissu de la couv ... mais où as tu encore déniché ça ?
Répondre
C
génial ce mini et une bien belle reine des neiges.....
Répondre
W
oui bon moi je vais tes en trop sans les photos... lol super joli ton album
Répondre
A
Je devrais pouvoir faire l'effort d'avoir les photos ;)
Répondre
E
Super sympa ce mini...comme toujours !! Bisous
Répondre
Publicité