Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
8 juin 2015

Petites réas pour Scrapalacarte...

Coucou à toutes! Une série de petites réas en cette fin d'année aussi chargée que les années précédentes...

Pour commencer une carte d'après un sketch de Natalia pour Scrapalacarte...

carte anniversaire SALC (2)

carte anniversaire SALC (1)

 

Matériel utilisé:

Set 4 dies Bonne fête
Plaque ouvragée treille
Set 7 dies flèches
Cardstock effet métal or
Set dies Etoiles

J'ai ensuite réalisé 2 marque-pages avec le même combo proposé en atelier à mes collégiens (en sachant qu'ils s'inspirent TRÈS librement de mes réas, j'adore!)

marque page SALC (2)

marque page SALC (1)

marque page SALC (6)

marque page SALC (7)

marque page SALC (3)

marque page SALC (4)

marque page SALC (5)

Et pour terminer une petite carte envoyée à ma maman...

carte fete des meres SALC (2)

carte fete des meres SALC (1)

carte fete des meres SALC (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !<br /> <br /> J'adore le choix des couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Plein de jolies petites reas
Répondre
C
Une belle réalisation, classe en plus. J'aime beaucoup. Belle journėe. Cath
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Tout est très joli. Et si tes élèves s'inspirent "très librement" comme tu l'écris, cela veut dire que tu leur as donné envie de créer, et c'est formidable. C'est une chance pour des élèves d'avoir des professeurs comme toi qui leur donnent ce goût, qui développent leur côté artiste, l'envie de réaliser du fait-main, de petites merveilles telles que les élèves en offrent en fin d'année<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
très, très beau combo et super réas !!! bravo...
Répondre
Publicité