Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
9 décembre 2014

Préparer Noel...

Cette année, je ne serai pas en retard... Petites pochettes, cartes, carnet kibrille à glisser sous le sapin, parce que les petites attentions "fait main" sont toujours les bienvenues...

DSCN0022

Collection ORchidée et Constellation de Swirlcards

DSCN0023

DSCN0024

DSCN0027

DSCN0025

DSCN0028

DSCN0029

Pillow Box kraft EMB001 Toga

DSCN0030

Glitter 30x30 rouge Toga

D'co Joyeux Noel DCT42

DSCN0031

DSCN0032

noel_Virginie

 Boîte métal rectangle VPY001 Toga

D'co Houx DCS89

Tampons Clear Petites Notes

Glitter rouge 30x30

Bloc Mahé motifs

Mahé vert anis

noel_Virginie-001

Kit Carterie Noel scandinave KCN08

noel_Virginie-002

noel_Virginie-003

noel_Virginie-004

noel_Virginie-005

noel_Virginie-006

Carnet Coeurs noirs STO009

Stickers ardoises STY012

Alphabet Melle Toga

Set 3 D'cos Trio de feuilles DCT17

noel_Virginie-007

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du rouge, des paillettes, du qui brille, la totale pour de beaux cadeaux. C'est magnifique, faut que je m'y mette aussi.
Répondre
S
c'est bien joli tout ça ;-) . Je suis curieuse, tu as mis quoi dans les petites boites?
Répondre
W
le kibrille a toujours du succès à cette période! j'adore cette petite boîte en métal tiens ;)
Répondre
C
Waouh !!! Que de belles réas !
Répondre
Z
Whooooo elle est en avance et whaaaaaa c'est super beau toutes ces belles réas et rhoooo ils vont être gâtés ;-) !!!!!!!!!<br /> <br /> p.s. : ouiiiiiiiiiiii moi aussi je cours, je cours, mais de mon côté j'suis toujours en retard<br /> <br /> note : faudrait que je passe aussi aux piles qui durent plus longtemps LOL <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité