Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
7 septembre 2014

Atelier RDVscrap le 18 octobre... Un mini qui sent bon l'été!!!

Atelier Mini album avec 2mesdixdoigts et Emilie

Le 18 octobre prochain, Emilie et moi-même animerons 2 ateliers à la demi-journée à la boutique...

2 versions de 2 projets à 4 mains, 2 animatrices pour le prix d'une ;), beaucoup de bonne humeur, une bonne dose d'humour...

Atelier de l'après-midi 14h30-17h30: 35 eur l'atelier-kit compris

Pour le projet de l'après-midi, nous avons choisi la très colorée collection „74, avenue James Cook“ de 4h37 et pour apporter une petite touche de matière et d'originalité, le tout nouveau bois autocollant de Lilly Pot'colle. Choisissez vos plus beaux clichés de plage, de bord de mer, de journées au soleil et regroupez les dans ce classeur kraft Swirlcards.

Un petit apercu de ma version?

mini Photographie1

logo

Liste des photos:

10 petites photos (environ 10x7,5)

10 photos 12,5x18 portrait


Le matériel à apporter:

-Trousse de base (tapis de coupe, cutter, ciseaux, crayon, règle, plioir, double-face fin, chiffon, brouillon pour protéger votre surface de travail, scotch, mousse 3D)

-Encre versafine noire ou équivalent et bloc acrylique

-Tampons et Dies en rapport avec le thème de votre mini

-Crop a dile ou autre outil pour percer/poser les œillets

-Perforatrice d'angle

-Agrafeuse et agrafes

-Pour celles qui veulent faire des taches: Kesi art Bohème, neocolor bleu, vert, rose

 

Bien évidemment, le matériel utilisé dans nos albums sera mis à disposition.

Pour vous inscrire (attention, il n'y a que 12 places!), c'est ici que ca se passe : Inscriptions auprès de Pascale par mail (contact@rdvscrap.fr) ou par téléphone (06 58 79 77 82).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'en étais sûre qu'en attendant ton 2ème visuel j'allais avoir un souci pour choisir ;-) !!!!!!!! Plouf, plouf, ça ne sera pas toi, ah mais quand même ça j'aime ... Plouf, plouf ... Bon, pour finir j'aurais la joie de te retrouver l'après-midi, comme ça je dors un peu le matin ;-) et j'aurais un bel album pour mettre les photos de plage de l'été. Hum, en vrai pour finir c'est mon Jules qui a tranché ! A bientôt donc, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
J'adore la sobriété de la couverture.
Répondre
Publicité