Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 121
27 juin 2014

Cadeau pour les maîtresses

Les enfants ont choisi: le cadeau des maîtresses 2014 sera... un carnet!!! En même temps, ca m'arrange, je sais faire...

Un petit carnet avec une pochette plastique qui trouvera sa place sur le bureau ou dans le sac à main: pas trop encombrant, ni envahissant... et un marque-pages assorti...Ne manque que le dessin des enfants pour emballer le tout...

DSC02811

DSC02812

DSC02813

DSC02814

DSC02815

Bisous,

2mesdixdoigts

Matériel utilisé:

Carnet SU46

Mahé kraft miel et blanc

BLoc Mahé PB94 et PB99

Petits oeillets et petits brads argent

Encreur Mahé

Tampon bois TPB134

Dies: Petite maison DCS41-Cabane de plage DCS42-Nuages DCR12 et DCR30

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens, même idée par chez nous ;-) Hum, sauf que je n'ai pas pensé au p'tit relief par dessus la couv' : très belle idée, j'aime beaucoup celui-çi !
Répondre
C
Joli cadeau en effet ♡
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> C'est adorable et une belle attention pour la maîtresse !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe comme d'habitude j'adore tes petits carnets et tout le reste d'ailleurs
Répondre
P
Tres sympa ce carnet elles ont de la chance lez maîtresses<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité