Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
1 mars 2014

...

Petit post pré-weekend: on va dire que 2014 commence comme 2013 a fini... Pas très bien... Mais bon, les enfants sont en bonne santé, nous aussi... Donc on relève la tête et on attend des jours meilleurs...

D'ailleurs en parlant d'enfants: les garcons ont trié leurs playmobils! J'ai bien essayé de les mettre sur le bon coin, mais il y en a trop et ils me proposent d'ouvrir un compte pro, Du grand n'importe quoi, mais aucune discussion possible par claviers interposés. (Pareil pour SFR qui a besoin d'un mois pour me désimlocker mon portable parce que je change d'opérateur, no comment...) Bref, une fois n'est pas coutume: mon vide-grenier éphémère est placé sous le signe des playmobils, clic clic si vous voulez aider les garcons à remplir leurs cochons...

Et pour se changer les idées, rien de tel qu'un peu de création ;) Je vous propose donc l'album réalisé sous la houlette de Sandrine lors de notre CC8... Sandrine, c'est un blog au point mort... 487,28 minis inachevés à son actif (lol)... mais aussi des projets finis à se taper le c*** par terre... Et pour celles qui préféraient la patouille, Sylvie avait prévu une version Modeling Paste...

DSC09398

Cochonnerie de Skai!!!!

DSC09400

DSC09401

DSC09402

DSC09403

DSC09404

DSC09405

DSC09406

DSC09407

DSC09408

DSC09409

DSC09410

DSC09411

DSC09412

DSC09413

DSC09414

DSC09415

DSC09416

DSC09417

DSC09418

DSC09419

DSC09420

DSC09421

Voilà, je me suis régalée avec ce projet: si vous avez été attentives, vous avez peut-être remarqué une petite bizzarerie... Le papier me plaisait tel quel, j'ai essayé de cacher une partie du texte, mais bof... Et si vous n'avez rien vu, ca me conforte dans l'idée que personne ne lit les textes des papiers imprimés ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique album, haut en couleurs !!! Tes mises en page sont sublimes !<br /> <br /> En ce qui concerne les textes des papiers imprimés, j'essaie comme toi de l'associer convenablement au thème du mini, mais ça n'est pas toujours facile !!
Répondre
S
Il est extra.
Répondre
V
très beau mini comme d'habitude, de magnifiqes photos des couleurs superbes, tout est BEAU ! et le papier imprimé j'ai rien remarqué, sinon beaucoup d'amour comme le dit si bien Marilou<br /> <br /> ... courage, il parait que les difficultés nous font grandir ! mais on s'en passerait bien !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifique interprétation !!!! Il est superbe !!! Ça va me donner des idées pour finir le mien ;-) bises
Répondre
Z
??? Euh bah quoi c'est le "valentin's day" ?!?!! Parce-que qt on est avec ses chéris c'est toujours le cas non ?! ;-) ;-) très bel album bien pétant, j'adore la photo des 3 vainqueurs sur la meule ;-)<br /> <br /> Bon courage pour cette période difficile alors, mais c'est vrai que lorsqu'on a la santé c'est déjà bien (hum et malheureusement je sais de quoi je parle) ...
Répondre
Publicité