Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
9 février 2014

Devinette

Devinette du jour... Je suis une princesse de 4 ans... Mes parents m'ont enfermée dans ma tour ma chambre, parce que j'ai dit à mon père qu'il était chiant (ben oui, il voulait que je m'habille alors que je regardais la tv)... A midi, je n'ai rien mangé, parce que j'ai décidé que je n'aimais pas cette soupe (la même que d'habitude)... Et dans la foulée, j'ai dit à mon frère qu'il était chiant... Retour au cachot dans ma chambre...

La sieste m'a redonné des forces: avant le bain, j'ai décidé qu'une petite beauté ne me ferait pas de mal... et je me suis coupé les cheveux... toute seule comme une grande... Autant vous dire que mes parents ont apprécié et qu'ils réfléchissent sérieusement à m'envoyer au pensionnat... Qui suis-je???

Bon, je vous rassure, elle a beaucoup de cheveux et ca ne se voit pas... et elle a aussi ses bons côtés... mais mercredi dernier n'a pas été de tout repos...

Des souliers de petits mecs pour finir sur une note positive et créative (non, l'auto-coupe de cheveux n'est pas considérée comme de la créativité!!!)

DSC09241

DSC09242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe histoire, qui se passe dans de nombreux foyers, mon petit-fils de 4ans, celui des chaussons aux dynos,, sa cible en ce moment c'est la maîtresse, qui en fait les frais , elle a même inventer une chaise à grandir,pour lui, il est adorable , mais il ne veut faire certaines choses et il garde le sourire quand il est grondé,
Répondre
B
j'adore ! tu m'as bien fait rire ... chez nous c'est une poupée qui avait eu droit à une belle coupe de cheveux ! sur le moment c'est pas forcément amusant mais au fond on aime bien qu'ils aient du caractère ... et je te rassure ça dure ! chez nous en ce moment c'est une "princesse" qui subit une injustice terrible de la part de ses parents, qui refusent d'acheter une doudoune (alors qu'elle a déjà 2 manteaux), qui limitent le temps passé sur les écrans ... et la pauvre petite est obligée de se "coltiner" un jogging qui ramasse les pluches (je te hait decat....tuuuuut !), etc. à grand renfort de claquage de portes entre autre !
Répondre
I
Et bien elle promet ta Louloute!!!! Tu ne vas pas être pressée qu'elle soit ado, tu me diras c'est comme chez moi avec 2 frères, il faut se faire respecter: la mienne est un vrai rayon de soleil avec un caractère bien trempé!!!!<br /> <br /> Tes chaussons sont toujours aussi mignons!<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
E
Les princesses n'ont pas que des qualités... Cela me rappelle la nôtre !! Très "en avance" ces petits dans leur réflexion je trouve... Mais il vaut mieux avoir du caractère que pas du tout (on se console comme on peut !)<br /> <br /> Bon courage !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et bien voilà un récit qui rassure! Je n'ai donc pas un exemplaire unique en son genre à la maison, ouf, je me sens moins seule. Très bien raconté en tout cas, ça fait relativiser!<br /> <br /> Très jolis chaussons au passage! ;)
Répondre
Publicité