Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
27 novembre 2013

Cartoscrap, 4° challenge

4° et dernier challenge de ce concours carterie... Si un jour on m'avait dit que je prendrais plaisir à réaliser des cartes... J'avoue, je suis joueuse, parce que le 4° challenge, il est vraiment fait pour les pros de la carterie... ou de la caméo mdr Il fallait réaliser une carte contenant une pochette cadeau-bon, ca ca va... mais qui ne soit ni carrée, ni rectangulaire... Grand moment de solitude...

J'ai donc mis la famille á contribution: votre mission si vous l'acceptez, me trouver une idée originale pour réaliser une carte qui ne soit ni carrée ni rectangulaire... Un père Noel... non... Une cheminée... non... Un flocon... non... Un bonhomme de neige... J'ai dit une BONNE idée... Et accessoirement si vous voulez que je termine vos calendriers de l'avent, il faut que ce soit vite fait... Un bonhomme, ca c'est facile un bonhomme (participation de Mila)... non... J'ai pensé à une bouteille ou une flêche... (ca c'est moi)... Réaction: ah ben oui, c'est vachement connu les bouteilles et les flêches de Noel: bidonnerie générale, et moi dans le rôle de la scrappeuse incomprise... Une boule de Noel... Bon, laissez tomber, je vais me débrouiller...

Et puis la nuit portant conseil, je me suis dit que finalement pourquoi pas... Noel, ca a un petit côté kitschouille, alors si je laissais tomber les motifs et découpes à la mode pour faire une vraie carte de Noel avec ne forme un peu rigolotte (non, pas le bonhomme de neige, faut pas pousser...)

DSC07895

DSC07896

DSC07900

Une boule de Noel, idée de Timo: il est super fier, "la prochaine fois que tu as besoin d'une bonne idée, tu me demandes"... Oui, chéri. Et le 11 décembre, elle fera office de calendrier de l'avent et contiendra les billets pour le concert d'Aldebert... "Pépette est un chat qui mange n'importe quoi, un drôle de matou qui mange un peu de tout"... Sur ce, bisous: il me reste 14 pochettes à réaliser pour le calendrier de l'avent, sinon mes fils vont demander à changer de mère...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai tout d'suite eu l'idée d'une carte ronde, mais bon j'avoue je n'ai pas cherché très loin, je viens de faire 50 faire-part de naissance ronds, je vais donc continuer dans le même style...! Par contre l'idée de la boule avec les découpes chevrons et l'attache est géniale et en plus ta carte est SPLENDIDE, un immense BRAVO !!! Biz
Répondre
M
Cette collaboration de "neurones" est une réussite...une carte originale et jolie, bravo ! Biz
Répondre
C
Hahahahh !!! Je vous imagine bien tous en mode scrap-brainstorming".... ça devait fumer là-haut.... tiens, et pourquoi pas une cheminée ... ??? Ok je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, c'est rond, ca brille, c'est une boule de Noel .. des fois faut pas chercher, ça vient tout seul ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bise.... <br /> <br /> <br /> <br /> ps : j'ai pas reçu la news pour ce post....
Répondre
M
splendide , de toute façon tu rend beau tout ce que tu touches , et il faut écouter les enfants!!!!
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Ah, quand la nuit porte conseil ou... lorsqu'une maman écoute son fils... idée "brillante"<br /> <br /> J'ai du mal à me connecter mais je me précipite dès que possible sur le blog de 2mesdixdoigts !!! J'aime<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité