Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
27 mai 2013

He's back...

Certes, il paraît que demain il aura à nouveau disparu... MAIS quel plaisir de sortir du boulot-toujours en toussant et éternuant- sans veste ni écharpe... De pouvoir aller chercher les enfants à pied sans ressembler à une serpillère détrempée... Et d'enfin étrenner-même si c'est pour 2 petites heures- cette petite robe cousue avec ma nouvelle MAC et les nouveautés Artemio... Ca valait bien un petit post...

DSC02349Mine ravie de la pépette obligée d'enlever ses chaussettes et son t-shirt hello Kitty roses pour essayer une nouvelle robe même pas rose et même pas Hello Kitty...

DSC02352Manches ballons de la petite robe Maud de Citronille en 6 ans, mais raccourcie... Un de mes patrons préférés...

DSC02355Tissu 13060039 , ruban 11005174 et boutons UBBOR 27 Kids de Artemio...

DSC02360Bandeau patron maison... Et pour les handicapées du crochet comme moi, Artemio fait même des petites fleurs toutes faites... Yes!!!

DSC02361Fleurs au crochet 13090006 Artemio

DSC02377

DSC02347

DSC02400Et voilà comment j'ai réussi à arracher un sourire à ma fille: en lui promettant une crêpe au chocolat 100% chimique pour le goûter... Bouuhhh, je suis une mère indigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et le tissu, j'adoooore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Vraiment extra cette robe, j'adore le tissu et le patron me fait de l'oei l! BIZ
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Oh, je n'avais pas vu ces jolies photos sous grand soleil !<br /> <br /> Votre fille est magnifique, adorable, avec ou sans sourire !<br /> <br /> Tu sais, lorsque je fais un marbré, mes petites-filles disent "chic, un... Savane" !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
jolieeeee!!
Répondre
A
Magnifique petite fille ! magnifique robe... quant au "chantage" crêpe, on l'a toutes fait...
Répondre
Publicité