Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 065
7 février 2013

My Family Diary

Enfin la couverture! Concentrée sur les pages, j'en aurais presque oublié de la faire ;)

DSC08934

DSC08942

DSC08943Avec un système d'ouverture/fermeture tout terrain, parce que les rubans ce n'est pas vraiment pour les petites mains...

Et les dernières pages: souvenirs de notre Noel en famille et de notre excursion à Paris où nous nous sommes fait rincer comme jamais sous la Tour Eiffel (même mon matos photo a pris quelques gouttes dans mon sac de pro, j'étais ravie!)

DSC09055

DSC09056

Et pour finir une page sans photo qui parle d'elle-même... Le début de la fin... Oui, ma princesse tu es grande maintenant... Mais non, tu n'as pas 4 ans...

DSC09058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo c'est trop mimi, j'adore les couleurs!
Répondre
T
ton family diary avance super bien et il est vraiment magnifique ! Je suis absolument jalouse... Par contre, le "adieu les couches" ma pepette (qui a l'age de la tienne) en est aussi la depuis qq temps, maintenant je reve de faire une page "adieu tototte !" ;)
Répondre
W
trop cool pu de couches!! super beau ton family diary
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> C'est tout ce que j'aime ! Juste parfait !<br /> <br /> Décidément, j'aime vraiment ce que tu réalises<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore, mise en page, couleurs, très "clean-free"(ça existe??), je crois que pour 2013 je vais en faire un, que les bons moments de l'année (et les moins bons aussi, le tout c'est de garder une trace!), pas de prise de tête (mon DD 2011 n'est pas terminé gloups!!!) bonne journée!
Répondre
Publicité