Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
7 mai 2012

Un atelier et un apercu...

Un petit atelier prévu le 30 juin avec les copines de notre assoc'... Une journée scrap juste pour nous... Voici donc un apercu du projet que je leur proposerai...

mini atelier juin

Un combo très coloré, un mix de papiers Swirlcards, une planche de tampons In'Mi creations... Et pour celles que ca intéresse, pour ce projet, vous pouvez réserver un kit... Un petit comm' ou un petit mail et je vous donne plus d'infos...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hallo, das sieht wieder toll aus!!<br /> <br /> Wenn es noch möglich ist, könnte ich bitte so ein Kit bestellen??<br /> <br /> Vielen Dank schon mal<br /> <br /> lg Manuela
Répondre
W
il donne envie en tout cas! super coloré j'adore (combien le kit à tout hasard??? lol)
Répondre
H
Il a l'air vraiment sympa cet atelier! J'aime beaucoup ce que tu fais! en scrap comme en couture, d'ailleurs! Ton blog est un bonheur pour les yeux, continue comme ça!
Répondre
E
j'adore les couleurs... Il me tarde de le découvrir...<br /> <br /> BIz et belle journée à toi!
Répondre
L
ça donne bien envie cet aperçu !! T'arrive-t-il de donner des ateliers à l'extérieur de ta région ?
Répondre
Publicité