Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
6 mars 2012

Mini paillettes facon Alex

... c'était l'intitulé de l'atelier proposé par Alex lors d'une de nos soirées scrap... Humm, les paillettes et moi, ca fait 2, mais hors de question pour moi de capituler... sauf que je n'avais pas vraiment choisi la bonne série de photo (la rentrée de Timo au CP, sac Beyblade sur le dos)... ni les bons papiers (de vieux October  Afternoon)... et en plus, les photos n'étaient pas de la bonne dimension... En même temps, j'étais très inspirée par cette série de photos et ces papiers, j'avais sorti tous mes embellissements sur le thème de l'école... Bref, j'ai été mauvaise élève... mais je ferai un mini paillettes... Bientôt...

DSC08948

Structure en maki toute simple: je voulais que le mini ressemble à un répertoire scolaire...

DSC08950

DSC08952

DSC08953

Un seul sketch... répété dans tout le mini...

DSC08955

DSC08956

DSC08957

DSC08958

DSC08959

DSC08960

Je garde vraiment tout et n'importe quoi ;)

DSC08961

DSC08962

DSC08963

DSC08965

DSC08966

DSC08967

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Je crois que je vais faire du copitage...
Répondre
W
et ben j'adore! c'est fou le nombre de minis que tu peux faire bon sang... je me sens ridicule lol
Répondre
R
j'adore<br /> <br /> par contre, je cherche encore les paillettes, lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
génial<br /> <br /> tu as eu raison d'abandonner les paillette lol
Répondre
S
Super sympa !!
Répondre
Publicité