Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
26 décembre 2011

Sous le sapin... encore...

J'essaie de vous montrer toutes les réas de cette fin d'année 2011, histoire de commencer 2012 avec du neuf... L'an dernier, j'avais tricoté un shawl pour la nounou (ici, on dit Tata: j'ai eu du mal à m'habituer!) de Mila. Je sais qu'elle apprécie le fait-main, mais c'est toujours un peu compliqué: un vêtement ou de la déco, c'est un peu personnel. Je n'ai pas envie qu'elle se sente obligée de porter  ou d'accrocher mes réas chez elle... J'ai donc suivi la grande tendance chez les scrappeuses et opté pour un petit panier gourmand: je suis nulle en emballages cadeaux (une vraie corvée) et j'ai donc relativement peu de matos sur ce sujet... J'ai fait avec les moyens du bord... et les autres ont eu droit à du papier cadeau acheté tout prêt!

DSC07413

DSC07416

DSC07417

DSC07418

DSC07421

Petite déco fait-main: pfiiooouu, je ne me souvenais plus comment faire...

DSC07422

DSC07423

Thé et chocolats...

DSC07424

Petites décos pour le sapin...

DSC07425

DSC07426

DSC07427

DSC07428

Et même si je suis loin d'être la plus douée en cuisine, une recette inratable: la crème de carambars... Attention, risque de dépendance extrême (mais qu'est-ce que c'est bon!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
Répondre
L
super cadeaux ca !! tres joli ! :-) et la creme de carambar ... une tuerie !!!!! ;-)))) biz
Répondre
W
à noter cette recette ;) il est très bien ton panier gourmand!
Répondre
I
brav c'est sympa comme tout - elle a du etre contente de recevoir tout ces kdos<br /> bis
Répondre
V
Ben pour quelqu'un qui ne sais pas faire d'emballage, c'est très réussi et je suis sûre qu'elle a apréciée, qui n'aime pas le "home made" ^^.<br /> Ta recette donne envie!!!<br /> Bises.<br /> Véro.
Répondre
Publicité