Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 033
10 août 2011

Tote de scrap... le retour...

Parce que j'ai fait une vraie Fiche Technique pour l'atelier de la semaine prochaine... pas juste mes pauvres notes impossibles à déchiffrer dans mon carnet de croquis

affiche atelier couture_foussemagnes

Parce que je ne voulais pas faire cet atelier sans avoir revérifié cette fiche technique (Imaginez la honte si je me trompe dans les mesures!!!)... Une autre tote version "Matriochkas"...

DSC04280

DSC04281

DSC04282

Tout tombe juste, je pourrais le refaire presque les yeux fermés: je suis prête!

Et si l'une d'entre vous souhaite un kit avant que j'ai fini d'emballer mon matériel, un petit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment bien ces sac là<br /> <br /> je voudrais me lancer dans la fabrication de ma premier tote car je vais à ma premiere crop en mai<br /> <br /> alors si tu as qqch pour m'aider je suis preneuse<br /> <br /> merci
Répondre
D
trés jolie tote elle ressemble beaucoup aux totes que fait AnneCath Viguié....... <br /> <br /> !!!!je dirais meme qu'elles sont identiques... mais bravo c'est joli j'aime beaucoup les totes bonne journée
Répondre
M
BRAVO c'est splendide génial j'adore est ce que tu vends ton tuto? parce que je le voudrais bien pour en faire une!!!!! je craque je fonds <br /> gros bisous et encore bravo !!!
Répondre
F
C'est vraiment une excellente idée dis donc, malheureusement je suis super nul en couture la mienne prend la poussière depuis 6 ans !!! lol
Répondre
A
je regrette d'habiter si loin de toi !!!!<br /> dommage car cela me tente bien ce petit tuto<br /> biz et bon courage pour ce soir !
Répondre
Publicité