Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 027
22 février 2011

Mini Arfons

Juste pour le plaisir... Donc exit la règle et l'équerre (que je ne sais pas utiliser de toute facon!), vive la couture "à l'arrache" et le papier déchiré... Et du violet pour une fois: chez moi, on en trouve partout... Des pinces à linge aux robes de Mila, des coussins aux rideaux du salon, de mes piles de tissus aux polos des garcons... Du violet, du mauve, du prune... j'adore!!! Mais allez savoir pourquoi, en scrap, je ne suis pas emballée...

DSC00236

DSC00237

DSC00238

DSC00239

DSC00240

DSC00241

DSC00242

DSC00243

DSC00244

DSC00245

DSC00246

DSC00247

DSC00248

DSC00249

Là, il manque le journaling, mais il faut que je trouve l'inspiration...

DSC00250

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah j'adore celui ci trop beau, par contre puis je me permettre de te demander comment tu as fait ta relieure, merciiiiiiiii
Répondre
E
sublime!! clean et pétillant de couleurs!!<br /> bravo
Répondre
M
C'est vraiment superbe... épuré et moderne, j'aime aussi beaucoup tes couleurs toujours gaies..
Répondre
D
tu m'épates un peu plus à chaque fois ! j'aime tout de la couverture à la moindre page savemment colorée, équilibrée et harmonisée ! j'adore !
Répondre
R
superbe mini<br /> plus qu un mois et on se voit en vrai<br /> que le temps passe vite<br /> biz
Répondre
Publicité