06 juillet 2011

Day Photography Challenge...suite et presque fin...

Au menu ce soir: J'adore!!!!!!!!!!!!! Et le top, c'est au petit-déjeuner avec un café le dimanche quand on s'est levés un peu tard, que DH rentre de brocante avec du pain frais et qu'on prend le temps... Et l'auto-portrait: Comme ca, je vous montre mes nouvelles lunettes. Photo retouchée comme j'ai pu: la première qui dit que je suis belle et qu'elle ne me reconnaît pas, je ne lui parle plus lol En plus, j'ai dû passer pour une tarée allongée par terre à me contorsionner pour me tirer le portrait pendant que le voisin... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

04 juillet 2011

Day Photography Challenge...mise à jour

Sans appareil-photos, c'était un peu compliqué de suivre: j'ai récupéré mon boîtier, mais l'objectif est fichu. Il ne me reste que le téléobjectif et j'ai essayé de rattraper mon retard hier... Les yeux verts de mon moyen... comme ceux de son papa... Pour le plaisir: Mila qui ramasse des "ailloux". Moi qui croyait que c'était un truc de petit garcon... Mon idée première était de photographier l'ombre de mes loulous: vous avez déjà essayé de stopper des enfants qui ont dû attendre la fin de la sieste pour prendre... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 15:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2011

Crop couture... première!

Voilà, tout est sur l'affiche... et pour les détails et les inscriptions, je suis là!
Posté par 2mesdixdoigts à 13:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juillet 2011

Mini album "Spring '10"

Ca faisait un petit moment que j'avais ce projet en tête: un mini sur le thème de la campagne, du jardin avec du raphia et du grillage... Seule difficulté: comment insérer du grillage en évitant les épaisseurs disgracieuses??? Quitte à faire quelque chose, autant le faire correctement... et à force de fréquenter des cartonneuses, j'ai trouvé... Pour celles que ca intéresse, j'ai préparé 5 kits (et à priori, il m'en reste 3) avec tout ce qu'il faut + un mini alphabet que je n'ai pas utilisé dans mon projet et le pas-à-pas: vous pouvez... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 16:02 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2011

les pages de juin

Plus de concours et plus de boulot en juin, donc moins de pages...
Posté par 2mesdixdoigts à 16:10 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2011

Day Photography Challenge 7

Dans le désordre... Pour la lumière du challenge d'hier, il va falloir attendre: ici, les orages s'enchaînent et se ressemblent... Bonne journée: je file manger mes framboises et continuer les cadeaux des maîtresses... Ensuite, sortie dans la colline avec la classe de Timo, finir les cadeaux avec les garcons (ben oui, ce n'est pas moi qui les fais, je réfléchis et je guide), signature du compromis de vente... et j'aurais presque fini mon mois de folie...
Posté par 2mesdixdoigts à 11:38 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

28 juin 2011

Le mini d'Emilie

Non, je n'ai pas juste collé mes photos dans le mini d'Emilie, ce n'est pas dans mes habitudes ;-) Voici donc le projet qu'Emilie nous a proposé lors de notre dernière CIA: j'ai changé les papiers (euh il m'en a fallu 1/4 de feuilles en tout, vive la boîte à chutes!) et la couleur du relon et j'ai suivi les consignes de la maîtresse... Un projet très original, dans lequel la matière était reine, mais pas facile à prendre en photo... A tomber, non??? J'adore... Pour la petite histoire: le projet est d'Emilie...... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 20:16 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2011

Day Photography Challenge 28

Beaucoup... Au début ,j'ai pensé à "beaucoup de playmobils"... mais mes adorables loulous qui feraient tout pour leur maman chérie ont refusé de transposer leurs armées dans leur jardin (il faut dire que ca en fait des allers-retours)... Ensuite," beaucoup de tissus" ou "beaucoup de boutons": là, c'est moi qui aie reculé devant l'idée de devoir sortir et ranger mes stocks pour une photo (et ca aurait ruiné ma reputation de trieuse compulsive qui n'amasse rien lol). Finalement, je me suis dit que de "beaucoup" à "trop", il n'y avait... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 20:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
27 juin 2011

Day Photography Challenge 27

Assurer les derniers challenges en temps et en heure va être compliqué: mon objectif standard fait une crise (il coince) et il ne me reste que le 70-300. Snif... J'avais une idée pour le challenge "sous un autre angle", mais je n'ai pas assez de recul... donc je vais attendre de récupérer mon objectif... En attendant, pour le challenge du jour, une photo prise dimanche...
Posté par 2mesdixdoigts à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2011

Day Photography Challenge...

Petite promenade avec mon Timo dans la colline dans l'espoir de rencontrer des cigognes: TRÈS reposant après une journée bien remplie... Et me promener avec mon APN à la recherche du petit truc en plus à photographier m'a permis de découvrir plein de petits détails auxquels je n'aurais sans doute jamais fait attention dans d'autres circonstances. C'est agréable aussi de prendre son temps et de ne pas mitrailler en mode rafale pour saisir le sourire des enfants... Pas de photo pour le challenge du jour: j'ai photographié des champs de... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 23:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :