29 novembre 2011

C'est mardi!!!

L'avantage des déménagements, c'est qu'on retrouve des trucs qu'on avait complétement oubliés... Je me suis lentement remise à la couture en redécouvrant le livre de Laeti: ca m'a redonné envie de coudre, mais pas de vêtements, plutôt des trucs pas sérieux, pas utiles (quoi que)... Et j'ai commencé (parce qu'il y en a eu beaucoup d'autres entre-temps) par Raoul le loup cool... On est tous fans: normalement, c'est celui de Mila, mais dès qu'elle est à la sieste, toute la famille se jette dessus... Raoul n'a pas tardé à... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 09:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

24 novembre 2011

Mini Bioscope

Un mini inspiré d'une structure de Mme Kesia herself: j'avais falshé sur cette découpe ronde sur la tranche! Du maki, des imprimés, des tâches, des papiers 4h37, de l'embossage à froid... et de bons souvenirs...
Posté par 2mesdixdoigts à 22:07 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
21 novembre 2011

Couture et Bouygues Telecom, la suite...

Mais sans doute pas la fin, ce serait trop beau lol Ils m'ont envoyé un gentil sms (dimanche, donc impossible de joindre le service clients) m'informant que ma box (résiliée il y a 3 semaines) était activée!!! J'ai failli avoir une attaque... Je les ai appelés ce matin-furieuse- et après avoir répété 3 fois mon problème à 3 interlocuteurs différents (à savoir, on essaie de m'obliger à rester cliente dans une boîte dont le service est inexistant), il s'avère que ce sms est... une erreur!!! La ligne est bien résiliée. Je pense que là,... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
15 novembre 2011

Le post du mardi

Non, je ne parlerai pas d'internet, ni de box, ni de... Bref, un peu de scrap pour bien commencer la journée, il faut dire qu'avec le déménagement, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver les câbles de la surjeteuse  le chemin de ma MAC... 2 petits minis très simples format 9x13 que je proposerai à l'atelier de la MJC ce vendredi: une version calendrier des anniversaires, parce que cette année, je m'organise!!! (enfin, j'essaie ;))) Et vous reconnaîtrez sans doute la collection de papiers Boy de Color conspiracy... ... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:10 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2011

Youhouu, j'ai un nouveau téléphone portable!!! Mais plus de carnet d'adresses: entre le déménagement, plus de téléphone fixe et un nouveau portable, je sens que je vais perdre pas mal d'"amis" Pour la ligne fixe, 2 heures supplémentaires de temps perdu hier: on y croit!!! Chez sfr, ils voulaient qu'on souscrive avant de savoir si notre ligne était éligible. J'ai donc choisi la moins pire des solutions question stress et perte de temps: donner 55 eur à Orange pour qu'ils nous ouvrent une ligne. Effectivement, l'ancien... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 novembre 2011

Des nouvelles...

Et oui, je suis encore là, mais niveau communication, nous avons atteint un niveau proche de zéro, et ce malgré des heures de stress et de temps perdu au téléphone... Bouygues devait nous fournir un accès internet le 03 octobre... et comme soeur Anne, je ne vois rien venir... A chaque coup de téléphone un interlocuteur différent et une excuse différente... Et toujours pas de tv, ni d'internet, ni de téléphone fixe... La meilleure, c'est qu'entre-temps mon téléphone portable est tombé en panne... 2 mois après l'expiration de la... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 12:02 - Commentaires [19] - Permalien [#]

27 octobre 2011

Souvenirs 09

Un mini fait de bric et de broc. J'avais fait la couverture pour un mini avec des photos de 2010... mais j'ai inscrit 09 sur la couverture... Et étant donné la couverture, ce n'était pas vraiment rattrappable lol. J'avais envie de tester l'embossage à froid avec du skyvertex: c'est plutôt sympa, à condition d'être un peu minutieux et patient... J'ai donc gardé cette couverture dans un coin de mon atelier et profité des vacances pour faire une petite rétrospective 2009... Une année importante, ne serait-ce que par la naissance de... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:49 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2011

Little Kalea

Un modèle sur lequel j'avais craqué... Dernière occasion de l'utiliser, il ne taille que jusqu'au 2 ans... Patron Little Kalea de Kids tricots Laine phildar du stock Bordure (très galère à réaliser) crochetée par quelqu'un de bien plus patient que moi Et puisqu'il me restait de la laine, la version mini pour poupée...
Posté par 2mesdixdoigts à 13:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2011

Blouse Lisette

Modèle arrangé à ma sauce pour satisfaire une envie de blanc et gris: j'ai remplacé la dentelle par un biais (un peu raide, j'aurais dû prendre du liberty...)
Posté par 2mesdixdoigts à 13:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
14 octobre 2011

Cardigan Papillons La Droguerie

Pour affronter l'hiver... Sans les papillons... En alpaga et bambou... Cardigan papillons Modèle tiré du Tome 1 des Enfants de la Droguerie
Posté par 2mesdixdoigts à 14:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,