16 août 2011

Et les photos????

Hummm: il faudrait que je me bouge si je veux avoir fait les 30 photos suggérées, mais... il fait moche (c'est pas une nouveauté, mais c'est un fait) et je deviens de plus en plus difficile pour les photos... alors je teste... et j'efface! Voici les dernières pour essayer de rattrapper mon retard... il m'en manque encore 16... C'est pô gagné! De l'eau... et la preuve qu'ici aussi, il pleut!!! Autoportrait (ben oui, désolée: marre de prendre ma tête en photo... Trop de ratés mdr) Le marché (de Fribourg aujourd'hui pour les... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2011

Mini Dans la colline...

Enfin un mini réalisé sans anicroches, sans accumulation de boulettes, du 100% plaisir: yes, on y croit! Seul petit bémol: j'ai choisi un format carré très clean facon Tacha pour utiliser mes derniers dies carrés... Ben, ils n' avaient pas les bonnes dimensions et j'ai dû tout couper au cutter, moi qui aie du mal à couper droit... Pas grave... Je trouve que les photos sont bien mises en valeur, il y a du journaling et j'ai réussi à faire ce que je voulais: des petits détails, des brads, du calque, de la ficelle (très très original, je... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : ,
15 août 2011

Photo!

Un petit moment que je n'ai pas sorti le réflex, mais le temps ne s'y prête pas vraiment... Et mes activités du moment se résument à passer de bons moments en famille, scrapper, me dire qu'il faudrait vraiment que je prépare mes cours et faire des cartons : j'ai d'ailleurs réduit mon matos de scrap au strict minimum (4 caisses lol). L'avantage du tissu, c'est qu'il est déjà rangé dans de grandes tours en plastique et qu'il est donc toujours accessible... Bref, une petite photo de Mila et sa gourde: ceux qui ont essayé de la lui... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 09:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 août 2011

Mini Blanc

C'est le titre du mini que Sylvie nous a proposé en atelier: un mini avec des anneaux de classeur, une couverture aimantée et qui laisse la cartonette apparente... Rien de bien compliqué... mais est-ce la fatigue? Mon côté blonde? bref, j'ai enchaîné les boulettes et j'ai bien cru que je ne le finirai jamais... Donc de la toile Artemio rembordée et plus de cartonette apparente... Plus d'aimants, mais un fermoir de sac...Et comme je n'avais pas de magnifiques photos de Djerba, j'ai utilisé des photos d'une bataille de neige dans notre... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 13:13 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2011

Tote de scrap... le retour...

Parce que j'ai fait une vraie Fiche Technique pour l'atelier de la semaine prochaine... pas juste mes pauvres notes impossibles à déchiffrer dans mon carnet de croquis Parce que je ne voulais pas faire cet atelier sans avoir revérifié cette fiche technique (Imaginez la honte si je me trompe dans les mesures!!!)... Une autre tote version "Matriochkas"... Tout tombe juste, je pourrais le refaire presque les yeux fermés: je suis prête! Et si l'une d'entre vous souhaite un kit avant que j'ai fini d'emballer mon matériel, un... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 07:18 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 août 2011

Les pages de juillet

Comment concilier le besoin de se reposer, 3 loulous débordant d'énergie, l'envie de scrapper, mais aussi celle de prendre l'air et de profiter du soleil... Pffff: trop dur les vacances ;))) Quelques pages pour la Voix du scrap sur mon forum préféré: Un lift avec des consignes: Une page avec une petite annonce... pour de rire! Le sketch 196 de Scrapidées et le challenge A(graffes) B(rads) C(hipboards) de Kali pour Bulle2 scrap: bon, je crois que quasiment toutes mes pages répondent à ces consignes lol Je continue à... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 13:13 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,

06 août 2011

Silhouette Quickutz et quelques coupons...

Je continue le tri et je me sépare de quelques coupons de tissu et de ma silhouette de Quickutz (l'équivalent du craft robot)Tout se passe là: http://besoindespace.canalblog.com/
Posté par 2mesdixdoigts à 22:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2011

mini souvenirs

Il me restait des photos format 10x20 et j'ai craqué sur le mini de Laure pour HDP format "Les incollables"... Hyper simple, j'en ai profité pour utiliser mes chutes de papier de toutes marques: j'ai utilisé la même MEP pour toutes les pages, donc je vous mets juste un apercu... Et j'ai zappé la boîte: j'avais un petit doute sur sa résistance. Petit conseil: remplacez le brad de la fermeture par une vis pour classeur ou un écrou si vous voulez que vos pages restent bien alignées.
Posté par 2mesdixdoigts à 16:09 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
02 août 2011

photo... de l'amoouuuur

Ca manque un peu de scrap  et de couture en ce moment par ici (quoi que), mais je m'éclate! C'est pas de ma faute: c'est le soleil!!! Donc une journée à arpenter les allées du zoo: vous connaissez le refrain "on est rentrés tout crottés et vannés, mais on a passé une bonne journée". J'en ai profité pour tester des réglages photos: les animaux sont moins remuants que mes enfants lol... Bref, plein de ratés, mais s'il ne devait en rester qu'une... Un cliché volé: mon moyen qui tombe amoureux... Ben oui, Elise, elle est trop... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:06 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
02 août 2011

Vintage et règle des tiers

Toujours une photo de notre promenade d'hier. Dans une des cabanes "un peu folles", il y avait plein de bric à brac: un vieux piano, des livres, un lustre et ... Explication très sérieuse de Rémi à son petit frère: ce truc, c'est un ordinateur pour les aveugles, il est en braille mdr Ca m'a rappelé la fois où on a visité Electropolis et où étaient exposés des mange-disques, des vieux walkmen, etc... et où ils avaient essayé de deviner l'utilité des différents objets... J'ai recadré cette photo pour qu'elle corresponde au challenge... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 09:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :