19 novembre 2012

Vous reprendrez bien un petit bloc-notes?

Un grand bloc-notes pour les petites idées... Papier Collection Champêtre de Swirlcards Etiquette kraft de Swirlcards Etiquettes et bouton Swirlcards Imprimé Street, Color Conspiracy pour Artemio Et un petit bloc-notes pour les grandes listes... Collection Capucine de Swirlcards Je voulais juste vous rappeler que dans quelques jours, je serai au CSF pour animer des ateliers en collaboration avec Swirlcards, Boanita, Dame de Kit, Madame Scrap, Scrapalacarte et Avantages. Le samedi (10h30/11h30 et 13h30/14h30), je vous... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 09:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 novembre 2012

Violet

Posté par 2mesdixdoigts à 08:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
16 novembre 2012

My family diary

Swirlcards lance un nouveau concept et vous propose de faire partie du club !   Imaginez un "Journal de Famille" dans lequel vous conservez vos petits moments de bonheur, collez un beau dessin de votre enfant, racontez une sortie en famille, suivez la floraison de votre jardin…Bref, pour moi, ce sera l'occasion de raconter les petits mots et les grosses bêtises des enfants, sans stress...  Swirlcards a développé pour vous un carnet sur mesure (17,5x26cm), accompagné d’un kit de démarrage,... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 17:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2012

Judo

J'avais craqué il y a quelques temps pour le kit de Cartoscrap illustré par Kali: des papiers Kaisercraft et un combo jaune-gris-bleu-rouge parfait pour les p'tits mecs... Seul petit hic, les papiers et embellissements étaient très axés "voitures" et il y a bien longtemps que les miens ne jouent plus avec les leurs... J'ai donc ajouté quelques embellissements plus neutres à un kit déjà bien fourni, changé la reliure-parce que Mila feuillette les albums avec euh... fougue et qu'il me faut donc  des structures tout-terrain lol,... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 18:53 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
13 novembre 2012

Cartes en série...

Un modèle simple à décliner en plusieurs couleurs... Die Napperon scrapalacarte
Posté par 2mesdixdoigts à 20:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
12 novembre 2012

Je suis faible...

"Et tu ne vas pas mettre un peu de couture sur ton marché de Noel? Ben non... T'as tort, tu devrais... Ca va manquer... ..." Cuir rouge grainé du stock Cuir lisse marron, rouge, blanc, tilleul et gris argent Décocuir Les scrappeuses reconnaîtront les dies Kesi art pour les feuillages, les champignons, c'est maison... Mes préférés (et ceux qui m'ont demandé le plus de temps), alors je ne lésine pas sur les photos... Et encore les dies Kesi art avec une couture au centre facon page de scrap... Une paire grenouille toute... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 07:55 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 novembre 2012

Couleurs d'automne

Une Ellis Island coupée dans un petit coupon Emmaüs (bouh la radine ;))))), couleur idéale associée à un petit bout de toile avec des arbres aux couleurs d'automne... Patron Ellis Island C'est Dimanche coupée en 4 ans: un peu longue, mais elle est censée durer toute la saison froide et interminable ici Boutons du stock (en même temps, étant donné la taille du stock, ce serait une honte d'en acheter) Et pour accompagner cette jolie robe, un petit gilet Phildar tricoté en 4 ans: je pensais que Phildar taillait très grand, mais il... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:06 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
10 novembre 2012

En balade à Colmar...

Prises en tout manuel (ok, j'en ai effacées plus que je n'en ai gardées) Et là, je me dis que j'aimerais être trop balaise en retouche pour qu'elles soient parfaites...
Posté par 2mesdixdoigts à 08:59 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
09 novembre 2012

Les 5 ans de Swirlcards...

Comme je vous l'annoncais il y a quelques semaines, la DT de Swirlcards vous propose quelques challenges pour fêter l'événement... dont un sketch par Icenalys et un challenge "Eléments imposés"par... moi ;) C'était l'occasion pour moi de réaliser une double-page... Et il est encore temps de participer et de remporter un joli lot... Et une petite page faite cette été qui plaît beaucoup à mes fils... Comprends pas... ;) Collection London de Swirlcards
Posté par 2mesdixdoigts à 07:38 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 novembre 2012

Une bonne nouvelle...

  Pour celles qui veulent me voir en vrai, me faire un petit coucou, réaliser quelques cartes de Noel, je serai au salon creations et savoirs-faire le samedi 24 novembre! Pas seulement pour faire chauffer la CB et en prendre plein les mirettes... En effet, je proposerai un atelier carterie d'une heure... Et j' aurai plaisir à vous rencontrer!pas la peine de vous dire qu' animer un atelier à Paris, ca m' a directement promu au rang de méga star pour Dh et les loulous ;)   Cet atelier aura lieu Samedi 24... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:17 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,