12 avril 2013

Des étoiles... again...

Encore et toujours des étoiles... Version fille... Version garcon... Mais je les aime, ces étoiles... Version Tout p'tit mec: cuir bleu et argent du stock Version grande fille: cuir grainé rouge et cuir blanc lisse du stock
Posté par 2mesdixdoigts à 08:37 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 avril 2013

Je fais ce que je peux...

J'ai cousu des petites robes pour Mila... que je n'ose pas lui essayer tellement il fait froid... Des petites tuniques... toujours sur le buste de couture pour les même raisons... Une tunique Ipomée pour moi toute légère... que j'ai essayée par dessus un col roulé... En voyant le combo proposé sur le blog Infocréa ce mois-ci, je me suis dit qu'il fallait tenter la page de scrap aux couleurs de l'été, pensant que cela suffirait à faire venir le soleil... En récompense, averse en partant travailler: je me suis fait saucer parce que... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:27 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2013

Ensemble au fil du temps...

7h30, je dors encore... Après une loooongue journée à arpenter les allées de VS, à papoter, à faire des rencontres et quelques achats tout de même... Sans parler des 2 M&T super bien ficelés avec Natalia et Stéphanie Dagan... Bref, après une belle mais longue journée, aujourd'hui je cocoone... Une page  que vous avez peut-être apercue à VS sur le stand Swirlcards avec le die hexagone Scrapalacarte pour une page à lifter sur le forum de la même marque...
Posté par 2mesdixdoigts à 07:30 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 avril 2013

Des nouveautés dans le vide-grenier

Pour celles qui n'auront pas dépensé tous leur budget à VS ;): c'est là que ca se passe...
Posté par 2mesdixdoigts à 20:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 avril 2013

Un nouveau kit Swirlcards...

Un mini très girly dont vous trouverez le kit et la FT à VS sur le stand Swirlcards... mais en édition limitée!!! Donc ne tardez pas trop si ce projet vous plaît ;) Vivement samedi!!!! Et j'espère que vous n'aurez pas tout acheté lors de la soirée VIP ;)
Posté par 2mesdixdoigts à 07:55 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 avril 2013

Crazy crop 7... L'apercu...

Après Julie, c'est à mon tour de vous montrer des petits bouts de mon projet... Celui de ma binômette Emilie ne saurait tarder... Une super structure, une envie de clean, de couleurs, de couture... Un kit très bien fourni... Quelques dies et tampons Scrapalacarte, quelques perforatrices Toga, quelques tampons Infiniment scrap, la dernière collection Swirlcards, quelques tampons Absolument scrap... Et voilà... J'espère que ce petit apercu vous fera envie... Il reste quelques places et celles qui habitent trop loin peuvent me... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 13:55 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

31 mars 2013

52 semaines en photo... #12

Pfff, je ne desespère pas (trop) de faire les autres sujets... La faute au sujet 11: "Au coin de ma rue"... Je pensais profiter d'une sortie avec le club-photos pour prendre la méga usine à côté de chez nous: de nuit, elle est vraiment très impressionnante... sauf qu'il bruinait, qu'il y avait du brouillard. Bref, la loose: je suis rentrée avec zéro cliché potable et un bon rhume... On passe donc du 9 au 12... Et on verra plus tard pour la suite... Je sais: première chute en trotinette-rose-hello-kitty (ouais, m'dame, ici, c'est... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 23:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
31 mars 2013

Tout mini tout rikiki

Pour obtenir un 3-6 mois... Bref tout mini... Tout rikiki... Trop mimi... Cuir marron et blanc cassé du stock Coton étoilé rouge MT Petites nouvelles du weekend: Le lièvre de Pâques allemand et les cloches de Pâques Ch'ti sont bien passés, mais la doudoune était de rigueur pour chasser les oeufs ;) On est donc restés au chaud pour croquer du chocolat et j'en ai profité pour terminer la déco du mini pour la Crazy crop VII... L'apercu ne saurait donc tarder :))) Samedi, je serai à VS avec ma copine Emilie, mes converses violettes,... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 mars 2013

Décos de Pâques...

Vous l'avez sans doute remarqué: peu pas de déco de table sur ce blog, il faut avoir des priorités quand on a peu de temps et faire 20 fois le même menu ou le même porte-couteau... Humm, disons que je manque de motivation je suis une mère de famille débordée quand ca l'arrange... Mais faire des petites décos bricolées avec les enfants, ca j'aime... Des petits lapins en origami: vous trouverez plein de tutos sur le net et si Timo et moi, on y arrive, vous pouvez vous lancer les yeux fermés ;) Pack MME : 11001568, catalogue Artemio ... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:27 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2013

Balade

Ambiance automnale avec les tampons Absolument Scrap...
Posté par 2mesdixdoigts à 07:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,