19 janvier 2014

Un rayon de soleil dans la grisaille

Elles datent un peu: publiées dans Scrappourtous, il me fallait attendre un peu avant de vous les montrer... Et puis finalement, un rayon de soleil, c'est plutôt agréable en cette journée grise... Collection Floride et Capucine de Swirlcards Mots kraft Etiquettes Swirlcards Collection Capucine de Swirlcards
Posté par 2mesdixdoigts à 14:39 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 janvier 2014

Petites pages...

Dernière ligne droite avant la Crazy Crop 8, j'ai le nez dans les fichiers excel, les comptes et les mails de réservation... alors se faire plaisir avec 2 petites pages, youhou... La première avec des chutes de Kesi art et de ILS: un lift d'une page de Lilith pour le forum Clean & simple... Une photo que vous avez déjà vue, mais je l'aimeuuhhh... et elle traînait sur mon bureau... La 2 ° pour le plaisir, avec les jolis tampons et dies Scrapalacarte... Plaque ouvragée florale-Die frise oiseaux-Tampon fond planisphère Voilà,... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2014

2 petites pages et une info...

Une première page qui date de 2013 (d0nc le mois dernier), réalisée à partir d'un tuto sur un atelier en ligne... Bien chargée et pourtant, j'ai enlevé pas mal de trucs... Et toujours la même interrogation à la fin : c'était sympa à réaliser, oui, mais est-ce que le résultat me plaît? (Réponse de DH: si c'est pour faire ca, vaut mieux arrêter tout de suite... Ca a le mérite d'être clair lol) Et une autre réalisée hier avec la très jolie collection Kiss my Neon: un colis surprise recu de Madame scrap, je suis fan de cette... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 07:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2014

Pshitts et aquarelle...

Le projet de Julie Blanc lors de la Crazy crop VII qui m'a permis de tester le pschittage et le coloriage de tampons... Peu de changements par rapport au projet initial: en crop, je copie et ce n'est qu'une fois rentrée à la maison que j'arrive à me détacher du modèle... En même temps, quand c'est joli, c'est reposant de juste copier... Non???
Posté par 2mesdixdoigts à 09:56 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
08 janvier 2014

Un mini et une bonne nouvelle...

J'ai profité des vacances de Noel pour faire ce que j'aime avec les miens: dormir, manger du chocolat, aller voir des dessins animés au ciné, cacher, faire des jeux de société, scrapper... Je m'étais préparé un petit kit avec derniers dies Scrapalacarte, la collection Himalaya de Swirlcards, un lot de bidouilles et quelques photos de l'hiver dernier... Quelques centimètres de neige, des visages souriants, des lèvres bleuies par le froid... Tout ce que j'aime dans l'hiver... Dies: Set dies tag#2... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:43 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 janvier 2014

Augst...

Un mini complétement inspiré de MLB et qui date un peu: son petit plus, la flèche découpée dans la cartonnette... Son petit défaut, c'est aussi cette cartonnette... Il faut utiliser du 1mm et donc ce n'est pas très résistant...mais j'ai craqué sur l'aspect "petit carnet de notes à glisser dans le sac"... Bisous à toutes, c'est la rentrée demain (pour celles qui ont eu la chance de prendre des vacances;))
Posté par 2mesdixdoigts à 19:10 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : ,

03 janvier 2014

Atelier RDV scrap du 15 mars : l'apercu et les infos

Et voilà, les fêtes de fin d'année ont filé à une vitesse grand V... comme tous les ans ;) Les enfants ont été gâtés, nous avons profité du mauvais temps pour tester les nouveaux jeux de société, les nouveaux feutres, aller au ciné... Le Hobbit et La Reine des Neiges: Génial... sauf que Mila ne parle plus, elle chante pour nous dire ce qu'elle veut, merci Disney... Et puis 10 jours sans net, ca ne fait pas de mal non plus... Plus de scrap, plus de lecture, plus de siestes ;) Côté bonnes résolutions, ca fait un bon moment que j'ai... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 18:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2013

Martine joue à la Mémère Noel

Voilà donc la version de Mémère Noel 2013: une robe toute simple faite avec les moyens du bord... Manque de temps, mais pas d'envie... J'avais résisté aux patrons Lou&Me à CSF en 2012, mais je me suis rattrappée en 2013 et je suis repartie avec-entre autres- le patron de la robe Lilas... Une Lilas pour ma Mila... Un col Claudine, des petites manches ballon, des explications limpides (débutantes: foncez!), du velours rouge MT (le même que l'an dernier, et il m'en reste pour 2014)... Et on obtient une petite robe cousu dans... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:45 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 décembre 2013

Un pyjama tout chaud...

Mila aime que je lui couse de nouvelles tenues... mais je crois que ce qu'elle prefère, ce sont les pyjamas... Photos pas terribles: il fait gris et moche... Donald en 4 ans rallongé pour le haut Biais fleuri et velours gratté MT Pantalon "Couture simple pour enfants sages" en coton à p'tits coeurs MT Pour être honnête, j'avais commencé le bas en velours gratté: il est passé à la poubelle. J'ai voulu découdre la ceinture, ca faisait plein de petits trous. Grrr... Et ensuite ca part en vrille: à quoi ca sert les... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 décembre 2013

En vacances!!!!

Pfiou, je les aurai attendues au moins autant que les élèves, ces vacances... Une petite tension, une grosse fatigue, une belle poussée d'herpès, youhou... Mais pas de quoi me miner: à moi les chocolats, le foie gras, les dessins animés, les montages de jouets à l'aide de notices mal traduites lol... et le scrap!!! Et pour commencer-histoire de se faire plaisir et de liquider les chutes- une petite page avec une vieille collection Kesi art que j'ai scrappée et re-scrappée sans arriver à l'overdose... Quand on aime... Une petite page... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 15:34 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,