09 septembre 2013

Crop de Betheny, des infos...

Pour les scrappeuses que j'aurai le plaisir de rencontrer le  20 octobre 2013 à Bétheny... et pour toutes les autres ;), un apercu du mini que je proposerai et quelques infos... Un mix de petites et grandes photos 13x18 en N&B et en couleurs... Les très jolis papiers de Pandore Summer Life et Itinéraire Bis... Les dies et tampons d'Alexandra de Scrapalacarte... quelques accessoires Ephemeria... et de jolis souvenirs de notre balade dans Annecy cet été... Boudediou, que j'ai aimé cette ville... et les enfants aussi! ... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 septembre 2013

Pages d'été...

Un lift et un combo gris-corail-blanc-noir pour RDV scrap... J'en ai profité pour lifter une superbe page de Reg29...
Posté par 2mesdixdoigts à 07:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
06 septembre 2013

Mademoiselle Toga...

Parce que Toga c'est du scrap, mais aussi de la couture... Une petite trousse customisée pour me faire la main... Trousse rose  MERU422 Glitter thermocollant MEG806-MEG816 Pochoir MERO217 Ruban tissu adhésif LKT06 Ruban Glitter Mahé MTDL Ruban Home sweet home Et un ensemble girly-pyjama party pour ma pépette: du kibrille, vous pensez bien que ca lui plaît... D'co nuage DCS30 D'co Hirondelles DCS76 Coupon Daily like Goutelettes d’eau LKC01 Pantalon de pyjama "Creations pour enfants sages" en 2-3 ans ... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 09:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 septembre 2013

Crop de Betheny, des infos...

Pour celles que j'aurai le plaisir de rencontrer le samedi, l'apercu du projet et quelques infos ;) Je vous propose un mini pour faire durer l'été avec la très colorée collection "Cap au Sud", les jolis tampons Infiniment Scrap et les dies Scrapalacarte... Mini_infos_et_mat_riel Clic Clic pour tout savoir ;)
Posté par 2mesdixdoigts à 08:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2013

C'est la rentrée!!!

Enfin, celle des enfants, parce que moi, c'était hier... 4 personnes dans 4 écoles différentes: Mila ravie de passer chez les moyens (plus de sieste, yes!!!), Timo qui va passer sa première année sans Rémi à l'école primaire... et Rémi et moi dans 2 collèges... Mon petit bout au collège.... Alors, je n'ai pas résisté à l'envie de scrapper sa rentrée au CP et par la même occasion celle de Timo en maternelle... Un petit coup de nostalgie... Je vous montre quelques pages, mon ordi fait des siennes et je n'arrive pas à flouter les visages... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:01 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
29 août 2013

My Family Diary

Voilà, il a bien fallu rentrer... Des souvenirs plein la tête, des photos par centaines, on a rechargé les batteries pour les 10 mois à venir... Les journées se font plus courtes et je me suis même achetée une veste d'hiver bien chaude sur le retour... J'ai recu mon emploi du temps... Et je me demande l'intérêt d'avoir pris un temps partiel...Mais parlons de choses plus intéressantes... Les pages de juin avec un apercu de mon cadeau de la fête des mères... Une mosaique de photos des premiers spectacles de fin d'année de Mila...... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 août 2013

Bloc Notes Version Rémi...

Après le bloc-notes pour Timo, une 2° version pour Rémi... Pour voir celui de Mila, il vous faudra attendre la sortie des nouvelles collections Swirlcards: une tuerie!!! Une chose est sûre, les enfants en font une utilisation intensive et je ne regrette pas du tout le temps passé!!! Il nous reste quelques jours à passer ici en Bretagne, le temps a changé depuis 2 jours, on a ressorti les marinières et les pantalons, ca sent la fin des vacances...  Collection Champêtre et Capucine de Swirlcards Petite enveloppe et... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 11:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 août 2013

Vacances 2012

Avant de vous montrer un de mes derniers projets, je vous remercie toutes pour vos voeux pour Mila, mais je vais décevoir bon  nombre d'entre vous (j'avoue que vos commentaires m'ont fait (sou)rire): je fais de très bonnes gaufres et mon fondant au chocolat n'est pas mal non plus... J'adore manger, mais la cuisine euh bof, je laisse ca à ceux qui savent: le gâteau venait de chez le pâtissier, je me suis contentée de le manger lol Retournons donc à ce que je sais/j'aime faire: les minis et une autre facon d'utiliser les toiles... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:34 - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 août 2013

4...

Joyeux anniversaire... ma belle, ma douce, ma tendre... ma grande de 4 ans...
Posté par 2mesdixdoigts à 18:19 - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 août 2013

Au menu ce soir...

Un papier calendrier sobrement décoré et mis sous cadre... Un feutre pour ardoise effacable, et voici une petite idée pour mieux s'organiser (et éviter les "On mange quoiiiii?") Matériel utilisé: Papier Calendrier, mahé, Bloc Deco PB101 Embellissements Miss Couture Masking Tape bleu Tampons Tickets, Horloges, Etiquettes timbres, Destination Vacances Oeillets ronds argent, brads rose et turquoise Decoratrice, Alphabet Arthur, Negatif photo Maxi perfo Cupcake Et voilà, je vous abandonne à nouveau pour 2 semaines: à moi la... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 10:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,