24 avril 2014

2 petites pages en Swirlcards

J'ai fait un petit tour sur le forum Clean & simple et j'ai enfin réussi à trouver le courage de répondre à 2 challenges!!! Youhou... Tous les mois, je coche ce qui me plaît... et à la fin du mois, oups, j'ai rien fait... Mais pas cette fois!!! Pour commencer un lift avec la collection Mylo de Swirlcards et des bidouilles qui traînaient sur mon bureau... Et quelques consignes avec la Collection Confettis toujours de Swirlcards et quelques tampons...
Posté par 2mesdixdoigts à 08:06 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,

22 avril 2014

Petits carnets Kibrille

Avant de vous montrer ces petits carnets que j'affectionne tant, un nouveau post sur le vide-grenier éphémère... Un pour prendre des notes, un pour dessiner, un pour les courses... Un autre pour les bonnes idées... Et un autre juste pour le plaisir... Difficile de faire plus simple... Et j'adore cette petite touche girly... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Notebook Oh Glitter STO 01+02+03 Tags ardoise Chalk STY 009 Alphabet Glitter STB 008 Grands oeillets métal  
Posté par 2mesdixdoigts à 08:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 avril 2014

Un weekend sous le signe...

... du chocolat... ... des microbes: eh oui, en vacances jeudi soir, malade depuis jeudi midi... Fièvre et tout le tintouin, j'adore... ... et aussi un peu du scrap, car il me fallait (bon, il y a pire comme obligation) faire ma page pour le 2° tour de la Fée du scrap: un sketch à interpréter, mais pas trop... les microbes qui n'aident pas à trouver l'inspi... alors j'ai fait simple et j'ai sorti des photos toutes récentes que j'aime, un de mes papiers fétiches... des bidouilles toutes neuves... Et voilà le résultat:
Posté par 2mesdixdoigts à 17:55 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
20 avril 2014

Lussac-les-Châteaux

Aucune idée de où ca se trouve... ni même sûre que ca existe vraiment... mais c'est le nom de ce petit gilet siglé La Droguerie!!! Je vous le montre avant qu'il ne soit complétement hors-saison... Gilet Lussac Les Châteaux La Droguerie, tricoté dans un mélange soie-mohair Un vrai plaisir à tricoter, même si je me suis dit pendant toute la réalisation qu' un ouvrage aussi fragile (une trentaine de grammes!) pour ma casse-cou était une grosse erreur... Et puis gros doute sur la couleur une fois terminé: le changement est-il... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 avril 2014

Challenge inspiration Scrapaplacarte

Ce mois-ci, je vous propose une inspiration photo sur le blog de Scrapalacarte: j'ai craqué sur ces petits champignons vus sur le net et .... je veux de la couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voici ce que j'en ai fait: J'espère que ces petits champignons vous inspireront ;) Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Die Treille et feuillages Set de 3 dies Adorable, Plaisir d'offrir et Bonheur en Famille Die Enveloppe Grand die Tag Tampon Zoom sur... Set Dies Pola
Posté par 2mesdixdoigts à 21:00 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 avril 2014

Dies et classeurs de gaufrage

Qui a réussi à se faire refiler un gros rhume la veille des vacances, alors que le soleil brille???? Pfff.... En attendant, si vous voulez faire une BA et que vous cherchez des dies et classeurs de gaufrage, c'est là que ca se passe ;)
Posté par 2mesdixdoigts à 19:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 avril 2014

Petites cartes

2 petites cartes avec la nouvelle collection "Destination Paris": des couleurs qui conviennent à toutes les occasions ;) Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Mahé blanc, rose pâle et anthracite Plaque d'embosssage DCE006 Twine RU84 Tampon TPB111 grands oeillets métal et petits brads argent Petit bloc destination Paris Dies appareil photo et Détail important DCT32
Posté par 2mesdixdoigts à 08:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2014

Sketch carterie Scrapalacarte

Ce mois-ci, c'était à moi d'illustrer le sketch Carterie sur le forum Scrapalacarte... Voici ma version, j'ai hâte de voir la vôtre... Avec le nouveau set de dies MerciLa plaque florale ouvragéeLa plaque treillis
Posté par 2mesdixdoigts à 19:36 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
13 avril 2014

Fee du scrap premier tour

Un  sketch à respecter à la lettre... J'ai failli oublier heureusement qu'Emilie est venue scrapper hier et me soutenir moralement, pas toujours simple le scrap mdr J'ai donc profité de la sieste pour faire une petite page avec des papiers que j'adore et une vieille photo: normalement, tout est bien droit... Il faudra faire avec cette photo lol Et après la sieste, on a scrappé à 8 mains sur la terrasse... Au programme: réalisation du traditionnel arbre de Pâques et youhou, j'ai trouvé mieux que les oeufs peints à la... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:04 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 avril 2014

Petits chaussons

Toujours un plaisir à coudre...
Posté par 2mesdixdoigts à 07:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,