28 janvier 2015

Ateliers de Nantes et de Flourens: Des apercus et des infos!

Mes 40 bougies sont soufflées, la maison est rangée... J'ai emmené Mila faire un petit tour aux urgences (encore!), cette fois, c'était le crêne... Si ca continue, on va avoir une descente de la protection de l'enfance :( Heureusement, plus de peur que de mal... Pffff.... Je prends donc le temps de me poser pour vous donner les dernières infos concernant mes prochains ateliers... Le 28 février, je serai donc à Nantes pour rencontrer Noémie et toutes les scrappeuses de son association... Au programme, le matin: un mini coloré pour... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 janvier 2015

Un mini girly...

Un mini que j'ai proposé en atelier avec des photos girly... La collection Eglantine était parfaite pour cette série de clichés! Bisous,
Posté par 2mesdixdoigts à 07:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 janvier 2015

Une journée de folie...Petit message pour Zip

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas raconté ma vie... J'ai plus le temps... Parce qu'outre le scrap, les loulous, le boulot, la couture (dans le désordre), je me rajoute des trucs... comme organiser une fête pour mes 40 ans... Je ne voulais pas trop au départ, mais bon... il y a pire dans la vie que d'être entourée des gens qu'on aime... Donc, organisation... en plus de tout le reste... Ce matin, boulot... entre 2 heures de cours, je profite de ma pause pour aller chercher un chèque de banque pour payer ma nouvelle voiture... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:46 - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 janvier 2015

Un mini sans photo...

Un mini un peu spécial puisqu'il est destiné à recueillir de petits mots, des dédicaces... En situation, avec les petits cartons une fois collés: Matériel utilisé: Collection Photographic PS113 Transferts Photographic ROP57 Die-cuts Photographic FPD49 et FPD50 oeillets argent OE24 D'co Fleches DCT36-D'co Edition Limitée DCT39 Dies Etoiles DCG002 Mahé taupe, noir, bleu gris, kraft miel et blanc Twinw noire RUY007 Tampon Capturer l'instant TPB139 Clés métal Vintage AV01-plaques métal... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 janvier 2015

Juste un petit bout---

Juste un petit bout du projet que je présenterai à Flourens le 7 mars 2015... Il ne me reste que la couverture à faire, mais je serai assez occupée cette semaine... Donc en attendant d'avoir un vrai apercu à vous montrer, un tout petit bout de ce mini pas si mini sur l'hiver avec des photos des enfants (ben oui), mais aussi de ma meilleure moitié! Les superbes Papiers de Pandore, des dies Scrapalacarte, Toga et Simply Graphic, des tampons Swirlcards Papiers de Pandore et Scrapalacarte, des embellissements 4h37... Y a pas à dire, on a... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 20:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2015

Zoom sur les Etoiles pour Scrapalacarte

Cette semaine, c'est à moi de faire un petit zoom sur les Etoiles pour Scrapalacarte: tampons, dies, il y en a pour tous les goûts... J'ai fait les photos malgrè un ciel de plomb: le temps ne doit pas s'arranger les prochains jours, c'est gris gris ici... Un marque-pages pour les Beast Quest de Timo et 2 cartes... Je crois que je vais préparer une grosse boîte à emplir toute l'année et offrir les cartes à une association caritative quand elle sera pleine... Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui! Merci pour vos... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 janvier 2015

Chacha...

Un bloc-notes DIY à déposer sous le sapin pour une amoureuse des chats, ou comment joindre l'utilile à l'agréable... Bisous, 2mesdixdoigts Matériel utilisé: Daily Like Gris pois blancs LKF22 Mahé fuschia, blanc et noir D'co Edition Limitée DCT39 Perforatrice mahé ronde Die-cuts et papiers imprimés Vivre l'instant présent
Posté par 2mesdixdoigts à 08:44 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 janvier 2015

2 robes sinon rien...

Ce n'est pas parce que je blogge moins (la flemme) que je ne fais rien (bon, ok: un peu la flemme aussi)... Lorsque j'ai fait le plein de tissus au marché Hollandais il y a quelques mois, je suis rentrée avec plusieurs mètres de velours, avec une petite idée en tête: coudra la Louisa Dress pour ma pépette qui ne veut mettre que des robes en ce moment... Et la valeur d'une idée, c'est sa réalisation... Une version avec un petit air Princesse russe, un tissu assez chargé je vous l'accorde, mais plus facile à porter à 5 ans qu'à 35...... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 08:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 janvier 2015

Nantes... Apercus et infos...

Au pluriel, parce que j'y proposerai 2 projets le 28 février prochain: traverser la France toute seule, une journée entre filles/scrappeuses, rencontrer Noémie en vrai de vrai, youhou... Je décompte les jours!!!! Le matin, je vous proposerai un mini avec des photos retracant une jolie journée, une balade... Et pour avoir toutes les infos, clic clic ici : infos_mini_Chalk_Nantes Et l'après-midi, un Home Deco avec une touche de glitter... Pas de thème précis, j'ai choisi d'y mettre des photos de mes loulous pour les avoir toujours... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 janvier 2015

Une page...

Une page complétement, mais complétement hors-saison... avec les bidouilles qui traînaient sur le bureau et quelques chutes de papier--- Bisous, 2mesdixdoigts
Posté par 2mesdixdoigts à 08:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,