08 novembre 2007

pochette de brodeuse

Une petite pochette pour Magali...
Posté par 2mesdixdoigts à 20:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 novembre 2007

et ce fameux gilet

... que je ne croyais jamais terminer: c'est une commande et je le trouve IMMENSE. Pas du tout mon goût. Mais fini!!!!!!!
Posté par 2mesdixdoigts à 19:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Finir les en-cours...

... avant la fin des vacances! Demain, c'est boulot, ensuite réunions, conseils de classe, les cadeaux de Noël à préparer. La fin des vacances a donc été très productive:- un p'tit sac pour Célinefimote (mais pas de photo pour garder la surprise)-un accessoire pour le swap bbb (voir plus haut)-une pochette pour ranger le matériel de scrap de Rémi (je sais il a 5 ans, mais il n'y a pas d'âge pour commencer!)    
Posté par 2mesdixdoigts à 19:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2007

mes souliers sont rouges

Encore une page sur Rémi...
Posté par 2mesdixdoigts à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2007

swaps en cours

Dur dur de coudre, broder, créer pour offrir et de ne rien pouvoir montrer!!! Rien, ou presque!Un petit détail de mon swap "chaussette de Noël" ... et un autre pour mon swap bbb : ... et quelques détails feutrine pour une future page de scrap (c'est bientôt Noël, cadeaux en préparation!)
Posté par 2mesdixdoigts à 22:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2007

page de scrap

Maman aime la bagarre... surtout lorsque ça se termine par un câlin (en même temps à 2 contre une, elle ne fait plus le poids!)
Posté par 2mesdixdoigts à 22:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Pour me faire pardonner...

Imaginez la scène : "Ding! Dong! On sonne à la porte bon, notre sonnerie c'est plutôt ding dong ding dong dong dong ding ding dong et je cours ouvrir mes fils sur les talons. Et là: deux gamins déguisés qui veulent des bonbons!!! J'ai oublié Halloween!!!!! Pour les bonbons, c'est pas un problème. Mais mon fils qui avait bien l'intention de se déguiser et qui voulait un déguisement de momie, c'est un problème! Et bien sûr, pas l'ombre d'une bande sous la main! (la faute à Mamie qui a oublié, bon j'ai un peu honte, mais c'est pas... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 21:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 octobre 2007

un p'tit sac de filles

Dernier en-cours fini!!! bon, je ne parle pas de la broderie, ni du tricot, ni de la pile de photos qui attend d'être scrapées. Voici mon dernier sac de filles: une besace noire et blanche avec une broderie peinte en rouge. Arbre à sacs, cadeau ou échange? J'ai failli oublier: si quelqu'un connait Superman, il pourrait lui demander le patron de sa cape? J'ai acheté du tissu rouge : Rémi m'a commandé une cape de Superman ("c'est pas dur maman, je t'explique, t'as même pas besoin d'une machine à coudre: tu prends le tissu, tu... [Lire la suite]
Posté par 2mesdixdoigts à 22:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 octobre 2007

scrap : un sourire radieux

La vie est faite de petites satisfactions, et voici celle de la journée: J'aime beaucoup cette photo et la page me plaît beaucoup ...
Posté par 2mesdixdoigts à 22:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 octobre 2007

objectif: finir les en-cours

Chouette, chouette: Koni m'a prêté sa machine à coudre!!! Objectif de la journée: finir les en-cours pour pouvoir attaquer demain ou après-demain ma créa pour le swap bbb et ma chaussette pour le swap chaussette de Noël...Voici donc la pochette à broder pour ma p'tite soeur: Y'a plus qu'à la remplir et à l'envoyer! Le sac de filles pour la petite Pecto: Et 2 sacs que j'avais coupés avant que ma machine à coudre ne fasse la grêve:
Posté par 2mesdixdoigts à 21:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]