Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
6 janvier 2019

Crop@home 2019 --- les infos

Coucou à toutes!

Nouvelle année=nouveau projet, voici donc les informations pour le projet que je vous propose de réaliser en petit comité le 03 février. Il contient moins de photos que d'habitude, mais je doute que vous le terminiez dans la journée pour autant :) Les photos ne font pas partie de la structure et vous pourrez les rajouter plus tard. Si vous souhaitez rajouter des pages, c'est possible, mais il ne faudra pas abuser de la mousse 3D (pas comme moi!)

 

CROP@HOME FEVRIER-001

Il s’agit d’un album simple à réaliser, relié par une reliure 3 anneaux et rangé dans une boîte cartonnée.

J’ai utilisé quelques découpes et de nombreux tamponnages colorisés à l’aide de Neocolors 2 et joué avec la laine afin de mettre en valeur les photos de neige regroupées dans cet album.

Le combo violets (au pluriel !), vert menthe, rose poudré et gris conviendra aussi bien à des photos couleur que noir et blanc (j’ai d’ailleurs mixé les 2).

Liste des photos :

Photo 12x17(H) :2

Photo 10x15(H) : 2

Photos 10x7,5(H) : 8

Photos 7,5x10(H) : 4

Photo 15x10(H) :1

Liste du matériel:

 carton 2mm :deux rectangles de 16x19(H) et un rectangle de 4x19(H)

Trousse de base (tapis de coupe, cutter, ciseaux, crayon, règle, plioir, double face et mousse 3D, colle vinylique et pinceau, chiffon propre et brouillon pour protéger votre plan de travail, pinceau à réservoir d'eau, agrafeuse et agrafes, bloc acrylique et lingettes, encre noire résistante à l'eau, crop-a-dile)

Si vous avez : aiguilles à tricoter N°4

Éventuellement dies et tampons en relation avec votre projet, mais les miens sont évidemment à disposition...

Je pense que vous savez tout et que certaines peuvent se préparer psychologiquement ;)

Bises,

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité