Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 002
3 juillet 2018

Enjoy the little things

Morceaux choisis d'un projet pour les copines de la MJC (le dernier de l'année!) avec la collection Enjoy the little things de Toga... Collection que vous reverrez sur ce blog: j'adore!!!

Je l'ai associée à quelques tampons fleurs et feuillages colorisés aux Neocolors... pour le côté destressant...

MINI Enjoy the little things (8)

MINI Enjoy the little things (10)

MINI Enjoy the little things (16)

MINI Enjoy the little things (17)

MINI Enjoy the little things (23)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Beau, très beau projet, j'adore l'association des différents papiers et les touches fleuris printanières !!!!
Répondre
W
destressant et esthétique aussi :)
Répondre
C
C'est super joli!!!!
Répondre
S
Super joli ! Tu prends goût à la colorisation ;-) . C'est vrai qu'elle est jolie cette collection !
Répondre
I
Whaouu c'est très beau !! j'adore tes tamponnages et leurs colorisation ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité