Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
29 juin 2018

Mon précieux!!!

Avec ma collection préférée... Celui qui va m'accompagner toute l'année, m'épauler, me seconder... Ma bible... Mon agenda familial!!!

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-008

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-009

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-010

Petit plus pensé par Toga: des pages couleur!!!

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-012

Petit détail pensé par moua ;) : des post-its à positionner et repositionner sur un rectangle de rhodoïd!

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-013

Ensemble Enjoy the little Things Toga_Virginie-014

Et chez vous, on est prêt pour la rentrée?

Bisous,

Virginie

Matériel utilisé:

Agenda familial SU114

Enjoy the little things Papiers-Onglets STR108-Die-cuts FPD161-Formes carton CH83

Mahé blanc et noir

Dies DCG535-DCG546-DCG539

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne rentre plus , je suis toujours dehors !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique , j'adore , bonne rentrée hihihihihiiiii<br /> <br /> bises Miriam34
Répondre
I
Et bien bravo, il est très réussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Super sympa cet agenda!
Répondre
C
Ah non!!!Pas encore!!!!!!Je respire pour l´instant!!!!Mdr!!!!!Ton agenda est superbe!!!!Bisous
Répondre
Publicité