Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
10 mai 2018

On positive!!!

Ce mois-ci, chez Zibuline, je vous propose de réaliser un bracelet pour rester positif en toute circonstance :)

04 Tuto DIY Bracelet Positive words Virginie Zibuline (1)

04 Tuto DIY Bracelet Positive words Virginie Zibuline (9)

A assortir à toutes les tenues des beaux jours!!!

Bisous

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bracelet qui plairait à mes grandes, bises
Répondre
M
Un remède anti déprime assuré avec ce joli bracelet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh oui, oui : on positive, on positive, à fooooond j'te promets ;-) J'espère que tu vas bien, à très vite !!!! ;-)
Répondre
Publicité