Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
16 février 2018

Happy time!!!

Parce que j'aime commencer l'année avec de nouveaux projets, une bonne nouvelle: je suis ravie d'intégrer la DT de Zibuline!!! Youhou... Danse de la joie !!! Et pour ma première création pour cette marque, je vous propose un tuto hyper méga trop simple pour réaliser une jolie pochette en simili cuir... Donc on sort sa mAC L*dl achetée pour le scrap et on se lance ;)

tuto pochette février DIY Zibulinz_Virginie (11)

tuto pochette février DIY Zibulinz_Virginie (13)

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comment t'as deviné que j'ai une MAC pour le scrap ?! Et donc à chaque fois que je la sort (3fois dans l'année) faut me rappeler comment ça fonctionne ;-) Bref, j'adooooore cette pochette, c'est MA couleur. Et ton tuto est simplissime, p'être que j'ferais un effort ;-) Félicitations pour ta news DT,hâte de voir tes réas !
Répondre
D
Bravo! Super nouvelle 😊
Répondre
S
Félicitations pour la DT, tu vas encore nous faire des merveilles ;-)
Répondre
I
Bravo pour la DT ! J'espère que tu y passera de très bons moments !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité