Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 912
28 janvier 2018

Des petits carnets...

Des petits carnets apportés par le barbu (un peu monomaniaque, le barbu, je vous l'accorde!)

Un bloc-notes pour rendre la corvée des courses moins pénible:

bloc notes DL_Virginie

Matériel utilisé: Bloc-notes SU74-Breloque MBJ010-Daily Like LKF143U vert sapin-Pompons suédine MEC402 Automne

bloc notes DL_Virginie-001

Un carnet pastel pour les idées douces:

Carnet Oh my green_Virginie

Matériel utilisé: Collection Oh my green! - Mahé blanc et vert menthe - Carnet SU45 - DCG539 Mini Tags - Twine rose

Carnet Oh my green_Virginie-001

Des post-it Lama trop rigolos:

post it DL_ Virginie

 

Matériel utilisé: Notes Lama STR202 - LKF147 Rouge pois blanc - Mahé blanc - Mousqueton QC06 - Breloque MBJ009

post it DL_ Virginie-001

post it DL_ Virginie-002

post it DL_ Virginie-003

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est de superbes idées et une réalisation parfaite !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Ouhais bah, bloc note ou pas : les courses c'est tjrs chiant !!!! Donc bah moi sans hésitation ce sera le carnet pour les idées douces, j'adore la touche "bio" avec le radis ;-) Hum, j'aurais pu choisir les lamas rigolos, mais t'as déjà exterminé trop d'espèces ces derniers temps ;-) ;-) ;-)
Répondre
C
Superbes !
Répondre
Publicité