Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
23 janvier 2018

Mini Entre les lignes --- Atelier MJC

Un nouveau projet pour les copines de la MJC! Cette fois, j'ai opté pour la collection Entre les lignes des Ateliers de Karine.... avec une touche de bleu pâle!

Ce projet est un classeur grand format qui retrace une sortie à la neige. Les papiers n’ont pas de thème particulier et peuvent donc convenir à un autre thème.

Le combo jaune, gris, noir, blanc et bleu pâle conviendra parfaitement à une série de photos N&B.

Et parce que ça faisait un moment que je voulais tester, j'ai dégainé ma petite palette d'aquarelle: c'est reposant!!! Et pas besoin d'être pro pour obtenir un résultat satisfaisant :)

J'ai un kit supplémentaire pour cet album: tous les renseignements en MP :)

Et après le blabla: un aperçu, la liste du matériel et des photos:

DSC04679

DSC04684

DSC04686

DSC04692

DSC04698

 Pour le matériel, il faudra prévoir un petit pinceau fin propre, de l'encre noire et grise... et la trousse de base!

Liste des photos :

Une mosaïque de 4 photos de 10x10 pour la couverture

Photo 5x10(H) : 1

Photos 8x10(H) : 2

Photos 5x5 : 15

Photos 10(H)x15 : 6

Photos 10x15(H) : 2

Photos 10x10 : 7

Photo 7,5x15(H) : 1

Bisous,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours aussi sympa tes albums ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Oh,oh !!! Je l'ai scrappée cette collection et je l'adore ! C'est une bonne idée d'avoir associé une touche de bleu, du coup tu en as fait une ambiance hivernale qui est bien signée "2mesdixdoigts" : très joli Mdame ;-)
Répondre
C
Super joli!!!J’adore!!
Répondre
Publicité