Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 430 998
16 janvier 2019

Pour une occasion unique...

Un cadeau DIY pour une naissance... J'avais oublié combien c'était petit... Du simili rose pâle et neige Zibuline pour des micro-chaussons, modèle poussière d'étoiles... Rangés dans un pochon fait à 4 mains, l'occasion d'initier Mila à la surjeteuse...

chaussons et pochon (2)

chaussons et pochon (1)

chaussons et pochon (3)

Bises,

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh!! ils sont trop choux, dommage je n'ai plus de petits pieds , ils ont bien grandis hihihihihi!!!<br /> <br /> Bravo pour Mila , , tes sacs sont extras , j'en ai perdu un en chemin , pour le bonheur de ma fille chérie<br /> <br /> BisesMiriam34
Répondre
Z
Oooooh, comme c'est choux !!!! ça faisait longtemps qu'on les avais pas vu tes supers p'tits chaussons ;-)
Répondre
C
Adorables !!! Et Mila qui s'y met ? Bravo !
Répondre
B
tout mimi ;)
Répondre
Publicité