Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
15 janvier 2018

Pause déjeuner

Un ensemble pause-déjeuner pour une amie qui s'essaie au zéro déchets: un protège-livre et un porte-couverts/serviette...

couvre livre toile enduite-2mesdixdoigts (1)

couvre livre toile enduite-2mesdixdoigts (2)

couvre livre toile enduite-2mesdixdoigts (3)

etui couverts toile enduite_2mesdixdoigts (1)

etui couverts toile enduite_2mesdixdoigts (2)

etui couverts toile enduite_2mesdixdoigts (3)

Bisous,

Virginie

Matériel utilisé:

LKE06 Toile enduite

LKD02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique , vraiment les couleurs sont top , et cet ensemble pratique .<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que ma petite nièce est née le 13 janvier , elle se nomme AUGUSTINE, et sa maman a été ravie des petits chaussons surtout bien garni , pour un reportage photo.et j'ai fait une boite toute décorée pour les mettre au chaud dans du papier de soie, mais bien sûr je n'ai pas pris de photos<br /> <br /> Encore merci à toi , d'avoir ressorti ton matériel , j'espère que tes petits petons à toi ont été aussi content que ma nièce
Répondre
C
Que c'est joli tout plein!!!
Répondre
Publicité