Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2mesdixdoigts
2mesdixdoigts
Publicité
2mesdixdoigts
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 431 022
21 novembre 2017

Parfaite

Une trousse spéciale copine... Je suis fan de ces thermocollants!!!

trousse parfaite_2mesdixdoigts (2)

trousse parfaite_2mesdixdoigts (1)

trousse parfaite_2mesdixdoigts (3)

Bisous,

Virginie

Matériel utilisé:

trousse MERU421

Mots thermocollants MEM402

MEC400 Hiver

MEG810

DCG002

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super chouette !!! J'aime beaucoup ! Très chic et très moderne ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Z
Pour un cadeau bien sympa, c'est bon d'avoir des bonnes copines parfaites juste ce qu'il faut ;-) !!!!<br /> <br /> Excuse mon absence et mon manque de réactivité quand à mes p'tits messages, période difficile qui duuuuure ... Mais je ne manque pas de me faire plaisir en regardant tes belles réas ;-) Bises
Répondre
Publicité